Dragon Ball Z : Its Over 9000!

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 11:07:04 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Je continue de regarder d'un oeil distrait, mais l'intérêt est proche de zéro.

Gabora

Citation de: Yao le Septembre 25, 2015, 04:28:49 PM
Au vu des retours sur certains de La résurrection, j'hésite à l'acheter dès qu'il sort en BR !
J'en parlais avec Tsuka et Pascal Lafine, ils kiffent !!!
Ça m'intrigue alors que BoG et Super sont des bonnes chiasses à mes yeux !  :D :mouai:

Je l'ai vu au ciné à Tokyo, c'est sympa mais de la a l'acheter en BR ... Un seul visionnage suffit amplement. C'est pas non plus du Ghibli.

pippoletsu

J'ai vraiment pas trouvé ça intéressant...

upsilandre

Citation de: Ashura le Septembre 25, 2015, 10:46:02 PM
Je continue de regarder d'un oeil distrait, mais l'intérêt est proche de zéro.
C'est vraiment tres mauvais et c'est d'autant plus frappant aujourd'hui qu'entre temps y a eu des successeurs assumé comme One piece dont la superiorité dans tout les domaines est du coup tellement flagrante.
Dans One piece t'as un shonen mais qui te raconte une histoire, avec une véritable aventure, avec des intrigues, avec des enjeux, avec de vrai personnages construit, un background, de l'humour qui fonctionne, y a de la création, y a quelque chose d'assez généreux et sincère.
DBZ c'est vraiment du vide dans toutes les cases, heureusement qu'il y a la nostalgie.

Bakappoi

Ok DB super c'est nul, mais on va peut être pas souillé ce topic en parlant de One Piece :capello:

dheen

<troll> Naruto ? ..... </troll>désolé x)

Sinon oui je suis assez d'accord c'est pas terrible, mais ça reste limite du niveau de Z. Qui étaient déjà en dessous de DG normal.

Nono

Euh, non, c'est loin du niveau de Z.

pippoletsu

A part Cell, les arcs de Z, c'était très très faible...

Ashura

En anime tout était pénible, beaucoup trop de fillers qui ne compensaient pas les quelques grands moments. En manga à part Buu qui était pas top je trouve que c'était quand même pas mal Z, mais je rejoins dheen je préférais l'avant-Z. Après en manga il paraît que DBS n'est pas si mal que ça.

Bakappoi

Ah non, l'arc des Sayans et Freezer sont très bons. Bien mieux que celui de Cell. Qui restait bien. Buu le début était de qualité aussi avant l'inflation des transformations. Parce que franchement, le début de Buu a réussi à mes yeux là où Dragon ball Super c'est totalement vautré. Les premiers épisodes, le retour du tournoi des arts martiaux, même la partie dans le vaisseau, le combat entre goku et vegeta, le sacrifice de vegeta,etc...Il avait réussi à retrouver cette candeur et légèreté tout en restant intéressant.

Yao

J'en parlais avec un pote ce week-end. Il a lu des intws des animateurs de l'époque et apparemment l'équipe et Toriyama san, voulaient finir sur Freezer, et qu'il avait en tête de bosser sur une 3ème série d'importance... Mais derrière ils ne l'ont pas entendu de la même oreille ! :D
C'est un peu forcé qu'il a fait l'Arc Cell/Bû.

Moi j'adore Z jusqu'à Freezer après tu sens qu'il tire sur la corde !! Et le Super (anime) honnêtement c'est du niveau d'un GT ! Une chiasse visuelle ! C'est dégueulasse sur tous les aspects !!

Futch

slyt

L'arc Cell te fait esperer un truc de ouf pour retomber dans du classique.

dheen

MykeHell

Fusion de C18 et C19 et SSJ4 pour Gohan dans DB Heroes. C'est du jamais vu, non ?