Dragon Ball Z : Its Over 9000!

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 11:07:04 AM

« précédent - suivant »

Ashura

C'est surtout très étrange vu que DBGT a été poussé sous le tapis autant que possible par la Toei, bizarre que des histoires de SSJ4 ressortent...

Futch

Bizarre oui le coup du SSJ4.
Puis c'est très léger la recherche de style. En gros entre Sangoku, Sangohan et Vegeta, ce sont quasiment les mêmes skins.

Gabora

Citation de: Ashura le Octobre 11, 2015, 08:43:33 PM
C'est surtout très étrange vu que DBGT a été poussé sous le tapis autant que possible par la Toei, bizarre que des histoires de SSJ4 ressortent...

Le jeu est à part, ils ont besoin d'un max de personnages donc ils ne se refusent rien.

Yao

Citation de: Futch le Octobre 11, 2015, 08:49:36 PM
Bizarre oui le coup du SSJ4.
Puis c'est très léger la recherche de style. En gros entre Songoku, Songohan et Vegeta, ce sont quasiment les mêmes skins.

Futch

Yao

upsilandre

Hobes

Ils ont refait toutes les animations ratées pour la sortie DVD de Dragon Ball Super :

pippoletsu

upsilandre

Gabora

Encore une raison pour attendre la sortie des blurays, toujours.

Hobes

Ils ont finalement appliqué la recette des mangas ou on a souvent des raws affreux (coucou Hunter X Hunter). Vu qu'il faut sortir des épisodes rapidement, c'est du travail bâclé mais pour la sortie physique, ils redessinent.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Décembre 05, 2015, 02:08:27 PM
Ils ont refait la série quoi.

Sur les récents épisodes j'ai rien vu de particulièrement choquant cela dit.

Futch

Je le trouve quand même encore assez moche Goku.
C'est mieux, certes, mais dans mes souvenirs j'ai connu mieux.

Ashura

Bon je confirme les dires d'upsi, le dernier épisode de DBS :sweaf: :sweaf: J'aurai même pas la cruauté de le comparer à One Punch Man, intrinsèquement cet épisode était une cata. Retour des planches finies à la pisse (ça semblait s'être calmé récemment), Freezer et Goku qui limitent discutent tranquillos en parlant du bon vieux temps, Vegeta qui tape des sourires chelou, le WTF était absolu.