Dragon Ball Z : Its Over 9000!

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 11:07:04 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Spike Spiegel

Ca s'insère juste après la saga "Boo" c'est ça ? :o

pippoletsu

Il n'y a JAMAIS rien eu après la saga Boo :viking:

Bakappoi

ça va être nul mais dayone quand même. et c'est moi où goku se trimballe tranquille dans l'espace à la fin?

Hobes

Il est dans la Stratosphère comme son père quand il affronte Freezer (sur la planète Vegeta).

NERDFOU

Y aurait quoi de choquant à ce qu'il soit dans l'espace ? :nerd: C'est DBZ, pas Iron Man.

Hobes

Parce que c'est réaliste :o Goku est passé pour mort après son affrontement contre Freezer sur Namek car il n'avait pas de vaisseau spatial (donc impossibilité de quitter la planète malgré qu'il puisse voler).

Bakappoi

oui, on sait clairement qu'il peut pas survivre dans l'espace.

NERDFOU

:mdr:

Je rappelle que le mec peut se téléporter. S'il est pas revenu de la planète de Freezer en volant c'est qu'il connaissait pas le chemin, stoo :cool:

Hobes

Il apprend justement la téléportation après son passage chez les Yardrats, mais ça se passe après le combat contre Freezer  :douste:

guyzou

Citation de: NERDFOU le Décembre 07, 2012, 05:53:56 PM
:mdr:

Je rappelle que le mec peut se téléporter. S'il est pas revenu de la planète de Freezer en volant c'est qu'il connaissait pas le chemin, stoo :cool:
:haha2: Le noob de moins de 25ans!  :cl8: Justement à cette "époque" Goku ne sait pas encore se téléporter! Il l'apprendra après!  :glen:

Kaji

CitationHistoire:
"L'histoire se déroule quelques années après la féroce bataille contre Majin Buu qui a déterminé le destin de l'univers tout entier. Le Dieu de la Destruction, Bills, qui maintient l'équilibre de l'univers, se réveil d'un profond sommeil! Bills, après avoir entendu la rumeur disant qu'un Saiyan aurait vaincu Freeza, part à la recherche de Goku. Goku est excité devant un redoutable ennemi qui apparait devant lui pour la première fois depuis de nombreuses années et malgré l'avertissement de Kaio, l'affronte et perd face à la puissance écrasante de Bills.
"J'espère qu'il y a quelqu'un sur Terre qui vaut d'être détruit..." C'est sur ces étranges mots que Bills quitte le lieu du combat... Goku et ses amis pourront-ils vraiment arrêter le Dieu de la Destruction!?"

Ah bah oui forcément, Goku il est tout excité de se battre, alors que s'il perd c'est la destruction du monde :fou:

Sinon ça a l'air pas trop mal, mais ils ont pas été loin pour le personnage de Bills :oh:

Spoiler
[Fermer]

Pougli Kun

Ban Yeed.

Par contre je pense que Goku après la saga Boo est assez fort pour se créer une sorte de mini-atmosphère pour survivre dans l'espace de toute façon.

NERDFOU

G E N R E je sais pas que Goku apprend la téléportation pendant son retour de Namek :sarcastic:

Ce qui me fait rire c'est que ça vous choque que le mec puisse respirer dans l'espace alors que l'auteur passe son temps à prendre la physique et la biologie en gangbang tout au long de la série :nerd: