Dragon Ball Z : Its Over 9000!

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 11:07:04 AM

« précédent - suivant »

upsilandre

Bon apparement le premier veritable arc de DBS va donc prendre la forme d'un tournoi ( c'est original  :D ) de 2 equipes de 5.
Les meilleurs combattant de l'univers 7 (l'univers de dragon ball) contre ceux de l'univers 6. Et Sangoku ne sera pas le capitaine de l'equipe car apparemment y a quelqu'un de plus fort que lui dans cette univers  :cool:

pippoletsu

upsilandre

apparemment non ca va etre un nouveau personnage :) (autre que le dieu de la destruction et son maitre)

Ashura

Yamchinhan, élu des potaras ayant terrassé Buu :cool:

pippoletsu

pippoletsu

upsilandre

Par contre reste donc 2 autres places dans l'equipe, a vous les pronostiques. Gohan a laisser sous entendre qu'il voulait reprendre l'entrainement donc peut etre...

pippoletsu

upsilandre

Satan c'est bien possible (on peut pas dire que la serie fasse preuve d'originalité donc y a pas de raison que ce soit different pour les ressort comiques :vice: ). Ou peut etre qu'il y aura uniquement des nouveaux personnages pour accompagner Goku et Vegeta. Mais crée 3 nouveaux personnages d'un coup ca va etre compliqué pour eux. heureusement ils ont deja fait l'economie d'un effort grace a un copier-coller pour le nouveau dieu de la destruction et son acolyte, un peu de copier-coller, un peu de swap color, ca c'est la bonne recette  DB :vice: .

Futch

C'est vieux cette annonce. Les photos des équipes ont déjà été montrées sur le net.

upsilandre

en plus j'avais deja vu cette image. domage qu'ils aient tout spoilé (meme si on s'en fou un peu)

Bakappoi

Ca va peut être enfin devenir intéressant du coup.

CrichtonCrais

Citation de: Ashura le Janvier 24, 2016, 04:06:06 PM
Sinon arc Freezer terminé dans DBS. Ce combat si t'es fan de Vegeta c'est quand même du bonbon, le type est intestable :cool:

T'abuses, tu donnes envie de voir la série alors que beaucoup disent que c'est de la merde... Je fais quoi moi maintenant ?

Ashura

Tu peux éventuellement couper la poire en deux et mater l'OAV Fukkatsu no F :o Même si dans mes souvenirs Vegeta y paraissait moins badass.

Bakappoi

Il est quand même pas mal si. Mais son intervention doit sans doute être plus courte. Mais dans les 2 films il tabasse du reste Vegeta :cool: