Dragon Ball Z : Its Over 9000!

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 11:07:04 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Bakappoi le Mars 18, 2013, 03:10:15 PM
non mais là tu pourras pas me faire croire que ça te donne envie.

Au contraire, je suis curieux de voir qui sera capable de l'égratigner sachant que même Gohan n'arrive pas à le toucher.

Pougli Kun

Sérieux? Tu sais pas déjà que Sangoku va aller puiser dans ses ressources pour battre l'ennemi super trop fort même pour tous les perso forts? Mais t'as déjà regardé Dragon Ball Z pourtant non? :nerd:

Hobes

Faut m'excuser, je connais pas Dragon Ball, je découvre :o

Nono

Nouvelle transformation pour Goku, le SS God :caverne:

Pougli Kun

Ce que j'aime pas dans Dragon Ball c'est d'ailleurs justement qu'il y a généralement un seul ennemi par arc, et qu'au final c'est Goku qui le tape, bon ça reste mon enfance mais à coté dans One Piece chaque personnage de l'équipage a son combat, qu'il résoud avec ses propres capacités et qui ne se résument pas à juste de la force/vitesse, du coup ça me parait un peu archaïque de repartir totalement sur ce modèle en 2013 :nerd:

Hobes

Ou pas.

- Freezer : Trunks du futur
- Cell : Gohan
- Buu : Goku

Alphonse

Nono

Citation de: Hobes le Mars 18, 2013, 03:22:00 PM
Ou pas.

Pour Freezer, tu chipotes :nerd:

Bakappoi

Et vegeta a toujours eu ses combats aussi :cool:

pippoletsu

Ou pas.

Gohan pas tout seul contre Cell :ofou:

Nono

Ouais, fin ça, c'est à cause de Vegeta.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Mars 18, 2013, 05:06:45 PM
Ou pas.

Gohan pas tout seul contre Cell :ofou:

Par la pensée ça ne compte pas :please:

Hobes

Hobes

3 connaissances ultra fans de DBZ sont allées le voir aujourd'hui. Deux ont plus qu'adoré je cite :

CitationAu moins, pour une fois que le bad guy est canon par rapport au manga et qu'il se présente comme la Némésis parfaite de Goku, ça évitera probablement aux communautés de lui inventer des pouvoirs et un background pour en faire un personnage intéressant (Broly c'est mouaaaaa bonsoiiiiir).

A l'opposé un autre est moins emballé par Birusu (le grand méchant) qui manque de charisme, le prétexte de son arrivée sur Terre est risible et les combats assez moyens. Mais c'est fan service à fond.

Moi j'ai hâte.

Nono

:hmm:
Moi, je suis pas emballé, on est en 2013 et on se tape un film en dessous techniquement du film Fusion, triste.