Dragon Ball Z : Its Over 9000!

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 11:07:04 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Hobes le Avril 28, 2015, 06:07:01 PM
Bla bla

Suite de Dragon Ball par Toriyama en septembre

Bla bla

Je suis déjà fatigué d'en entendre parler.

Depuis ce qu'il a fait avec le retour de Freezer, j'ai plus vraiment confiance.

Bakappoi

Le premier épisode de Dragon Ball Super a pas l'air fantastique...

pippoletsu

Étonnant.
Et la Toei, toujours au top, envisage de le sortir en France fin 2016. Tout en se plaignant du piratage.

Ashura

Vu. Attaquer avec du contenu "remplissage" dès le premier épisode, c'est osé.

pippoletsu

Mais Putain tout est du niveau de Soul of Gold en ce moment, c'est affolant.

Ashura

Soul of Gold, ça a beau être critiquable sur des tas de points je regarde quand même par curiosité, pour connaître le fin mot de l'histoire.

pippoletsu

Ça ne m'intéresse même plus de savoir ce que ces crétins dorés font là...

Bakappoi

Je pensais pas dire ça, mais en vrai, ça m'a limite donner envie de me remettre à Soul of Gold...
J'ai l'impression d'avoir rien regardé, c'est fou. Je sais plus où je me suis perdu : quand goten et trunks n'ont pas réussi à mettre KO un putain de serpent, où quand Videl se comportait comme une caricature de cliché de l'épouse japonaise bien comme il faut...Le prochain épisode Végéta dans un parc d'attraction avec sa famille + Kaioh qui passe son permis, ça envoie du lourd.
Je vais pas parler de la qualité d'animation non plus.

Je dis tout ça, mais dans l'absolu, un retour au côté désuet de Dragon Ball je serais plutôt pour. Mais là, c'est juste n'importe quoi.

Ashura

Nan mais là ça m'a rappelé les épisodes merdiques avant le Cell Game quand Goku passait le permis. Tu fous ça entre deux gros moments d'action quoi, mais t'en fais pas la norme... après c'est que le premier épisode mais ça me semble pas être un bon moyen de lancer une série.

Bakappoi

Non, mais le prochain épisode sera du même tonneau, c'est ça qui est fou. Et encore une fois, si c'était bien fait, aucun souci. Mais là tout tombe à plat et semble forcé. Je veux dire, les aventures de Goku dans la cambrousse de DB je kiffe encore moi, le sentiment d'aventure simple et tout. Mais là, à quel moment on est censé ressentir de l'aventure quand Trunks et Goten se battent contre un serpent (ridicule au passage d'un point design) pour ramener un produit de beauté à Videl le tout maladroitement posé au milieu de Goku qui laboure un champ et Mr Satan qui fait une interview?

Nono

Sur GK, il y en a qui ont aimé, je comprends pas.

Bakappoi

pippoletsu

Ya bien des gens qui ont aimé Soul of Gold ou la saison 2 de StS Omega...

Ashura

pippoletsu

Dtfaçon chuis un vieux con qu'aime rien.
Nan mais la 1ere avait une proposition un peu nouvelle, un peu innovante, les éléments, une redistribution des cartes. Et puis ils ont refait un sanctuaire et là :memeok: