Dragon Ball Z : Its Over 9000!

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 11:07:04 AM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

J'espère qu'on aura un épisode où Mister Popo explique comment il arrive à nettoyer les carrelages du Palais du Tout-Puissant pour qu'ils restent aussi nickels.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juillet 06, 2015, 02:52:18 PM
Dtfaçon chuis un vieux con qu'aime rien.
Nan mais la 1ere avait une proposition un peu nouvelle, un peu innovante, les éléments, une redistribution des cartes. Et puis ils ont refait un sanctuaire et là :memeok:

Mais c'était le sanctuaire la saison 1 :oo

Hobes

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais ce qui est sûr c'est que l'ending est magnifique (à mes yeux en tout cas)

pippoletsu

La chanson est pas top, mais l'histoire racontée est sublime, je t'accorde volontiers.

MykeHell

Je viens de visionner le premier épisode et putain c'est loin d'être fameux. On dirait une parodie. Tout aussi moisi que Battle of Gods. Néanmoins, ne soyons pas naïf, ce n'est pas pour ça qu'on s'y intéresse un minimum. On veut du sang de la chique et du mollard.

J'ai eu un doute mais après vérification la série zappe bien la partie GT pour en faire une suite directe des Z mais en prenant quand même en compte les deux derniers films.

Hobes

Citation de: MykeHell le Juillet 06, 2015, 10:10:37 PMNéanmoins, ne soyons pas naïf, ce n'est pas pour ça qu'on s'y intéresse un minimum. On veut du sang de la chique et du mollard.

Ne généralise pas l'avis des fans :superieur:

Il y a des gens ici présent - et j'en fais partie - qui espère que ça lorgnera davantage vers Dragon Ball que vers Dragon Ball Z. Qu'on privilégie l'aventure, l'insouciance, l'humour à la baston crasse (qui a son charme mais dont on a déjà fait le tour).

Bakappoi

Je le répète, c'est pas l'absence de grobillisme ou de combat qui me gêne. C'est que c'est simplement mauvais.

Futch

Bon ça va ce n'est pas si catastrophique. Ce sont les fameux épisodes de remplissage pour laisser le manga prendre le rythme et éviter que la série ne soit trop devant. Puis ça sonne un peu comme du Dragon Ball, donc ce n'est pas plus mal.
Retrouver les persos c'est sympa. Par contre Gohan comme ça je ne m'y habituerais jamais...

Et ils ne vont pas nous remettre Beerus comme méchant. Le mec n'aime pas la nourriture et détruit une demi planète...C'est un peu ridicule ça...Enfin, le charisme zéro comme dans Battle Of Gods quoi...

Pas évident de juger sur un seul épisode. Faut voir la suite, mais vu le trailer...Ca va être épique...

MykeHell

Citation de: Hobes le Juillet 06, 2015, 10:13:45 PM
Ne généralise pas l'avis des fans :superieur:

Il y a des gens ici présent - et j'en fais partie - qui espère que ça lorgnera davantage vers Dragon Ball que vers Dragon Ball Z. Qu'on privilégie l'aventure, l'insouciance, l'humour à la baston crasse (qui a son charme mais dont on a déjà fait le tour).

Tu veux parler du prochain épisode dans lequel Vegeta part en vacances avec sa famille ? L'aventure avec un grand A. :vice:

Yao

Sinon vu que ça a un petit lien, j'ai lu Jaco de Toriyama sensei (enfin acheté car j'achète tout du maître même si c'est moisi ! :D) et bah c'est sympa (j'aime de plus en plus son trait actuel), pour les fans mais la connexion avec DB c'est limite (il aurait dût prendre un scénariste car tout seul, c'est pas son point fort) !! C'est pas aussi pour que Neko Majin à mon sens !
Spoiler
Bulma a une sœur ?? M'en souviens absolument pas !! Et la façon dont Goku part vers la terre me semble bizarre
[Fermer]
mais bon au moins la boucle est bouclée ! Il a la possibilité de terminer sa carrière de mangaka (enfin perso j'espère pas) sur son œuvre marquante !

Je suis étonné que la série ne passe pas en simulcast !?!
Je suis curieux de regarder mais DBGT m'a vacciné et le Battle of Gods m'a achevé...

pippoletsu

Citation de: Ashura le Juillet 06, 2015, 05:40:45 PM
Mais c'était le sanctuaire la saison 1 :oo
C'était intéressant jusqu'à ce qu'ils refoutent un sanctuaire oui.

Nono

J'ai trouvé l'épisode 2 plus agréable :hmm:

Yao

DBZ Super... Mon dieu autant les 2 premiers ça se suit sans plus, mais les suivants, sachant que je n'ai pas regardé encore le 5...  :roll2: :roll2:
Vegeta est sa famille en vacances, Goku qui fait du Goku...
Quel intérêt de rallonger la série dans les méandres...

Bon j'attends de voir la suite...

Gabora

En tout cas plein de fans font la gueule vu la qualité technique de la série qui tombe dans le bon foutage de gueule

http://kotaku.com/dragon-ball-super-looks-super-crappy-1723059211

Et dire qu'a l'époque ...

Et en passant, un article très intéressant sur les différences visuelles que l'on pouvait avoir entre deux épisodes consécutif de DBZ : http://www.kanzenshuu.com/animation-styles/

Yao

Ouais j'ai lu aussi le texte de Thomas Romain (animateur français au Japon/ Oban Star Racer, Space Dandy & co...)
Intéressant ton papier sur la qualité des pros, j'irai lire ça !! :)