Dragon Ball Z : Its Over 9000!

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 11:07:04 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Ashura le Août 14, 2015, 06:58:40 PM
C'est super obtus votre logique. Tout internet en parle de ce foirage, pas besoin d'avoir vu l'épisode pour faire un constat.

Internet c'est l'équivalent d'un mouvement de foule, personne ne cherche à comprendre mais suit. Donc l'idée tout le monde en parle, on a suffisamment de matière pour en parler, ça me parait léger.

Ce qu'est doublement frustrant c'est qu'on fait de l'image arrêté. Dans une animation, on peut se permettre d'avoir une baisse de qualité, d'omettre des détails. C'est super fréquent et même les meilleurs animateurs reconnus le font et l'ont fait (je pense notamment sur Space Dandy ou c'est criant tellement c'est minimaliste parfois). S'arrêter à ça, c'est quand même bien moche. La série a probablement bien d'autres problèmes a relever que ceux là.

CrichtonCrais

Yao

Citation de: Hobes le Août 15, 2015, 06:35:46 PM
Internet c'est l'équivalent d'un mouvement de foule, personne ne cherche à comprendre mais suit. Donc l'idée tout le monde en parle, on a suffisamment de matière pour en parler, ça me parait léger.

Ce qu'est doublement frustrant c'est qu'on fait de l'image arrêté. Dans une animation, on peut se permettre d'avoir une baisse de qualité, d'omettre des détails. C'est super fréquent et même les meilleurs animateurs reconnus le font et l'ont fait (je pense notamment sur Space Dandy ou c'est criant tellement c'est minimaliste parfois). S'arrêter à ça, c'est quand même bien moche. La série a probablement bien d'autres problèmes a relever que ceux là.
C'est sur t'as raison, c'était monnaie courante avant et yavait pas internet, j'ai l'impression que ça choquait moins !
P'tet je me dis que la plupart des séries ont certes un coup de mou mais sur un semble d'épisodes, la réal est de haut niveau (les Bebop, Evangelion par exemple) puis Space Dandy je trouve que c'est un mauvais exemple, c'est un réal par épisode dans le concept !
Après faut pas confondre minimaliste et torché pour répondre au coût de la prod.

Après je reçois le discours du temps/coûts/mains d'œuvres mais pourquoi pour des grosses licences la qualité est toujours moyenne, c'est l'appât du gain ? Ce sont les séries fast food de l'anime ?
Je me la pose vraiment cette question !! Pourtant tu prends un Shingeki, on voit la différence de niveau de réal et c'est une grosse licence !

Hobes

Sur Shingeki, ils partaient de tellement bas que ça ne pouvait qu'être mieux :D

Après derrière c'est Production I.G, pas la Toei qu'a plus un rond. Thomas Romain l'avait bien expliqué, aujourd'hui on produit trop de séries et Dragon Ball Super semble être de l'alimentaire (et c'est bien dommage vu l'aura de la série).

Yao

Citation de: Hobes le Août 15, 2015, 07:12:29 PM
Sur Shingeki, ils partaient de tellement bas que ça ne pouvait qu'être mieux :D

Après derrière c'est Production I.G, pas la Toei qu'a plus un rond. Thomas Romain l'avait bien expliqué, aujourd'hui on produit trop de séries et Dragon Ball Super semble être de l'alimentaire (et c'est bien dommage vu l'aura de la série).
C'et surprenant pour Toei, qu'est-ce qui a causé cette perte ? Ils sont gavé dans les années 80/90 quand même !!

pippoletsu

Mauvais placement et recyclage plutôt que créativité...

Yao

Bon je ferme ma gueule, Hobes t'as tout fait raison, cet épisode 5 n'est absolument pas catastrophique (du moins ce n'est pas à cause de ça !) il est juste sans intérêt et redondant comme ceux d'avant. Les problèmes ne sont pas à ce niveau là !
Me suis bien fait avoir ! Internet et son enculage de mouches ! Ce sont quelques séquences et encore faut vraiment s'attarder dessus ! :/
Ya pire niveau anime pas terrible, en tête j'ai Arslan, qui par moment et vraiment mauvais...

slyt

L'animation pourrie du 5 n'est que au moment du combat.  Avant et après rien à dire.
Les histoires avec les héros ne sont pas intéressantes, mais on s'en fout car le vrai personnage principal pour le moment est le méchant de l'histoire.  Les autres on les connaît il n'y a plus rien à dire.

Ashura

Même Saint Seiya Soul of Gold, c'est ennuyeux certes mais techniquement c'est pas un scandale non plus. Bon à part l'épisode dernier où Shaka se retrouve amputé des tibias.

upsilandre

Yao

http://www.nipponconnection.fr/decouvrez-ce-film-danimation-de-dragon-ball-z-digne-dun-pixar/

:leuv: :leuv: :leuv:

Je connaissais le model 3D mais je ne savais pas que c'était pour un projet d'anime !!

Nono

J'ai bien aimé le film la résurrection de F alors que pour moi Super et BOG c'est de la merde.

Yao

De pire en pire DB Super, Toriyama arrive à être du même niveau que GT... Merde, c'est chaud !

Yao

Au vu des retours sur certains de La résurrection, j'hésite à l'acheter dès qu'il sort en BR !
J'en parlais avec Tsuka et Pascal Lafine, ils kiffent !!!
Ça m'intrigue alors que BoG et Super sont des bonnes chiasses à mes yeux !  :D :mouai:

Bakappoi

Citation de: Yao le Septembre 25, 2015, 04:18:24 PM
De pire en pire DB Super, Toriyama arrive à être du même niveau que GT... Merde, c'est chaud !

J'ai toujours pas dépassé le premier épisode :nerd: