Dragon Ball Z : Its Over 9000!

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 11:07:04 AM

« précédent - suivant »

NERDFOU

T'as perdu ton âme d'enfant + t'es devenu un gros con réac.

Pougli Kun

Les fims DBZ ont toujours été à chier à 2-3 exceptions prêt

pippoletsu

Nono

Pougli Kun

Non y'en a eu bien plus, mais après appelle les comme tu veux dans tous les cas à part l'histoire de Trunk & celle du père de Sangoku ça reste généralement assez médiocre, voir d'un intérêt proche du néant, une histoire en bois à chaque fois qui sert plus à meubler qu'autre chose en attendant des combats qui durent très peu de temps et sont toujours globalement les même, nul.

(ceux que je cite sont les seuls qui ne sont pas vraiment des films d'ailleurs, mais à part si tu veux faire l'expert-comptable tu comprendras de quoi je parle)

Nono

Nan mais je sais mais un OAV et un film, ce n'est pas exactement la même chose.

De toute façon, je retiens que le premier Broly même si impossible à placer dans la timeline, le film suivant où on revoit Gohan en SS2 et rien que pour ça, ça tue, le premier film et les deux que t'as cités.

:leuv:

Pougli Kun

Vas y Yeed en ce moment n'aime absolument rien SAUF les personnages japonais moches qui ressembent plus au chat de Rachel qu'a un antagoniste crédible :sarcastic:

Spoiler
[Fermer]

Hobes

Je pense que ce qui choque le plus c'est la réalisation. Depuis qu'ils utilisent des techniques modernes, le rendu est très (trop) coloré et le trait est simplifié.

Je suis clairement pas fan du personnage qui ressemble effectivement à pas grand chose (ceci dit un Janemba par exemple c'est pas beaucoup mieux) mais je pense vraiment que la technique ne l'arrange pas.

Pougli Kun

Janemba est moche, mais il a le même genre de visage que Piccolo, du coup sa présence dans l'univers DBZ est crédible :o
Là comme je l'ai déjà dit on dirait vraiment qu'il sort d'un crossover...
D'ailleurs y'a un OAV crossover DBZ/One Piece et Toriko ou un truc du genre (connait pas le 3ème) qui sort en avril :o

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Bakappoi

Hobes

Bakappoi

non mais là tu pourras pas me faire croire que ça te donne envie.

Nono

Gohan qui sert de punching ball, rien que pour ça, poubelle.