Avis de recherche : conseils et questions en tout genre

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 12:11:50 PM

« précédent - suivant »

Hobes

guyzou

Citation de: pippoletsu le Novembre 24, 2012, 05:11:15 PM
T'as joué aux CDZ sur
NES ?
C'était très proche.

Les Chevaliers du Zodiaque sur NES? Cette tuerie, mais comme il était trop dur!  :(fou:

pippoletsu

Citation de: guyzou le Novembre 30, 2012, 12:33:03 PM
Citation de: pippoletsu le Novembre 24, 2012, 05:11:15 PM
T'as joué aux CDZ sur
NES ?
C'était très proche.

Les Chevaliers du Zodiaque sur NES? Cette tuerie, mais comme il était trop dur!  :(fou:

Tu dis ça par Nostalgie Guyzou, remets la main dessus aujourd'hui, tu vas voir comme c'est mal pensé comme système de jeu...
Sinon mate la vidéo du Joueur du Grenier, c'est tout aussi clair :D

Alphonse

CDZ sur NES tu prends ta NES Advantage, bouton A en mode Turbo, et tu reviens une demi-heure après avec le jeu terminé.

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Novembre 30, 2012, 02:30:00 PM
CDZ sur NES tu prends ta NES Advantage, bouton A en mode Turbo, et tu reviens une demi-heure après avec le jeu terminé.
oui.
Si tu tombes pas à cours de cosmo-énergie au milieu.

NERDFOU

Citation de: Hobes le Août 23, 2012, 11:45:55 PM
Je suis tombé sur ça, j'ai bien ri :lol:

J'aurais dû prendre cette version.

:mdr: Ce cheval barcelonais :lol:
Bon dernier à 50m de la fin. Il remonte tout en plein milieu, N O R M A L :cool:

Ashura

Est-ce que Tales of the Abyss 3DS est considéré comme rare ? Je revends le mien là, j'ai un acheteur à 31€ mais j'ai peur de faire une connerie en le sous-vendant, je peux encore annuler.

Nono

Il y en a un qui traine à 35 euros sur priceminister mais j'imagine que dans 5 ans, il dépassera les 50 euros.

samizo kouhei

Il est assez facilement trouvable en neuf par chez moi, plein pot. Fuyez !  :roll2:

Ashura

Ok, bon si c'est pour 20 malheureux euros d'ici 5 ans, je m'en débarrasse sans aucun regret.

Ashura

Je cherche une vidéo là, c'était un film amateur montrant divers héros de jeux vidéo divisés en deux camps qui se foutaient sur la gueule. Plutôt bien réalisé, j'avais dû trouver ça sur un site ou peut-être même sur un ancêtre de ce forum. Mais pas moyen de le retrouver :nerdfou:

Nono

Ashura

Lara Croft sûr, les autres je me souviens plus :( Peut-être Masterchief dans son équipe mais pas sûr du tout.

Nono

Hobes

Est-ce que ça a un rapport avec une vidéo ou il y avait Samus Aran en 3D qui affrontait divers personnages de jeux vidéo ?

Edit : grilled