Avis de recherche : conseils et questions en tout genre

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 12:11:50 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ah non mais je parle d'un film avec de VRAIS acteurs.

Hobes

Celle là ? Mais il n'y a que Lara Croft et Nathan Drake donc je ne pense pas.

Ashura

Non mais justement c'est en voyant celle-ci que je me suis souvenu de l'autre.

Hobes

Après t'as toujours les pubs Playstation mais c'est pas de l'amateur :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Jb

Je cherche le nom d'un jeu PC :hmm:
Un jeu de bagnoles type Micro Machines ou Re-Volt, la boite était jaune avec une sorte d'éclair dessus. J'ai "pop" en tête dans le nom du jeu, mais pas sur, ca me rend dingue de pas retrouver :nerdfou:
Une idée ?

Hobes

Jb

Hobes

Il était excellent d'ailleurs. J'en ai de bons souvenirs en multi avec mon frère. Notamment des courses dans la neige ou on glissait de partout.

Gmooron

Ouais j'adorais ce jeu, d'ailleurs, je dois encore l'avoir chez mes parents.
La voiture qui fait le bruit de loup-garou quand tu boostes :leuv:

Je crois qu'il a été réédité sous un autre nom, d'où peut-être le "pop".

Oui, ceci est un post d'outre-tombes ...

CrichtonCrais

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela mais je suis à la recherche d'une recommandation DS/3DS.

J'aimerai m'essayer à un jeu type "mystery dungeon", j'ai vu Shiren the Wanderer mais ça a pas l'air des plus accessibles pour une introduction.

A la limite dispo sur l'eshop ça m'arrangerait. J'ai testé Etrian Odyssey Untold The Millennium Girl mais je préfèrerai si possible éviter les combats aléatoires.

Donc si vous avez une recommandation, vous êtes le bienvenu !

pippoletsu

Pokémon mystery dungeon ?
Shiren sur DS c'est accessible quand même, ça se trouve à quel prix sur le net ça ?

CrichtonCrais

Un peu cher Shiren et pas sur de le recevoir avant de partir... Pokemon je vais voir ça merci.

Hobes

Par contre Etrian Odyssey Untold n'est pas un "mystery dungeon". C'est Etrian Mystery Dungeon qui l'est.

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Juin 18, 2015, 08:07:14 PM
Par contre Etrian Odyssey Untold n'est pas un "mystery dungeon". C'est Etrian Mystery Dungeon qui l'est.

Oui, j'avais la démo qui trainait et comme ça s'en rapproche une peu je voulais voir si ça pouvait étancher ma soif. Etrian Mystery Dungeon vaut peut être le coup que je patiente ? Si il sort bien un jour en France.