Avis de recherche : conseils et questions en tout genre

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 12:11:50 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Sprite a dit que c'était pas la porte d'entrée la plus évidente. Mais c'est un bon jeu !

CrichtonCrais

Ok, je note. Merci Pippo, merci Hobes.

Je vais me faire la démo du Pokémon et j'ai trouvé un Shiren DS à 15 euros.

C'est bon pour ma culture.

Akṣobhya

Il est annoncé en France !!

Sinon tu peux prendre un Radiant Historia sur DS !
Ou bien encore un Strange Journey !

Hobes

En plus, Radiant Historia doit être trouvable à pas cher il me semble.

Akṣobhya

Il attend que j'ai mes sous pour me le prendre puis il prend le sein :D
Car il est plus produit donc assez difficile à trouver.

CrichtonCrais

Je l'ai déjà :)

Par contre c'est pas vraiment un mystery dungeon. Je l'avais chopé chez https://www.videogamesplus.ca/ y a pas si longtemps d'ailleurs il me semble. A voir le prix dessus quand le site sera de nouveau fonctionnel. Vu qu'apparemment ce soir il est hors service.

Akṣobhya

Ah non mais c'était si tu cherchais des bon RPG sur DS tout simplement.
En Mystery bah les Pokemons, le futur Etrian et les chocobos si tu as des notions de Japonais.

pippoletsu

Ashura

Je cherche un truc là, et vu que c'est lié au jeu vidéo peut-être que quelqu'un ici aura une idée.

J'essaie de retrouver un film amateur, assez court (aux alentours de 10mn je dirais), qui mettait en scène pas mal de héros de jeux vidéo répartis en deux camps et qui se foutaient sur la gueule dans une sorte de grande baston généralisée. C'était un truc avec des vrais acteurs, pas de l'animation, et je dirais que ça a bien 10 ans. Je me demande si j'ai pas déjà posé la question ici d'ailleurs mais si oui ça avait rien donné :hmm:

Hobes

Ashura

ENFIN RETROUVÉE :hope: :hope: Mais c'était pas exactement comme ça dans mes souvenirs :ninja:

Mon nouvel objectif dans la vie est à présent de remettre la main sur cette vidéo de Groland narrée par Pierre Bellemare.

pippoletsu

Ashura

Et le pire c'est que j'ai des mp3 que j'avais moi-même extraits de ce foutu sketch, donc à un moment JE L'AVAIS CETTE VIDEO :cry:

Steph

Le film Pixels ils ont piqué leur idée sur ce truc ou quoi?