The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)

Démarré par Hobes, Août 09, 2012, 08:06:20 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Je préférerais un monde quasi vide. C'est ce qui fait le sel des architectures cyclopéennes de Ueda.

Yao

Citation de: pippoletsu le Juin 25, 2015, 11:19:41 AM
Je préférerais un monde quasi vide. C'est ce qui fait le sel des architectures cyclopéennes de Ueda.
Quand je dis peuplé c'est 3/4 persos max hein !! Mais dans les premiers trailles, on voyait des gardes !

Yao

Le jeu est déjà listé sur amazon (fin décembre 2016. J'espère que ce sera bien avant, je ne vais pas pouvoir tenir... Ou sinon, ce un beau cadeau due noël ! :D). J'adore cette jaquette !
Purée, simple, efficace, je kiffe !  :leuv: :leuv: :leuv2:

Putain, 2016 va être douloureux pour mon porte feuille...  :pedohmm:

Akṣobhya

On verra bien pour la date de sortie. C'est pas vraiment à Amazon que je fais confiance !

Vu que le jeu est toujours le même mais juste avec BEAUCOUP de retard, et que le compagnon est censé être un hippogriffe si j'ai bien compris, on peut faire pas mal de suppositions.
Un hippogriffe étant souvent associé comme un lien entre le monde des vivants et des morts (si je ne me trompe pas trop) c'est de circonstance: Dormin, Mono, Yorda, la Reine, Wanda, etc...
Spoiler
La mort est finalement centrale dans les thèmes des jeux, entre le fait qu'on commence enterrer vivant dans Ico, qu'on vainc une Sorcière qui veut se réincarner en sa fille, et Wanda qui fait un pacte avec le dieu des morts qui fut scellé...
[Fermer]

Yao

Akṣobhya

Oui c'est vrai.
C'est encore mieux même vu que le Griffon est un psychopompe !

Ryle

Ryle

airman4

Drizzt_daermon

Tiens, pour mémoire, l'on va fêter les 10 ans de la sortie du dernier titre de Ueda et sa team, Shadow of the Colossus ayant débarqué le 18 octobre 2005 aux US et le 27 octobre 2005 au Japon.
Les 10 ans seront bien évidemment plus tard pour nous, le titre étant sorti le 16 février 2006 dans nos vertes contrées.

Pu***, 10 ans... déjà...   :chattriste:

Drizzt_daermon

Il semblerait qu'il arrive...

Quelle émotion  :chattriste:

Fumito Ueda confirms 2016 release for The Last Guardian in Edge cover feature

Yao

Rooh putain je vais en mettre partout !!  :leuv: :leuv:

pippoletsu

Drizzt_daermon

Citation de: pippoletsu le Mai 26, 2016, 11:21:11 AM
Si c'est un aussi bon jeu que Uncharted 4...
Certes, mais du moment qu'il est au moins aussi bon que WWE 2K16

pippoletsu

Ça je ne peux pas te dire ça fait une éternité que j'ai pas touché un jeu de catch :o