The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)

Démarré par Hobes, Août 09, 2012, 08:06:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Yao

Citation de: Hobes le Août 06, 2016, 12:23:20 PM
Celle de la version US, la créature ailée est debout sur une structure alors que la notre dort :

http://www.digitalspy.com/gaming/news/a798657/the-last-guardian-collectors-edition/
Sur d'autres forums ils disent que c'est du fake !
En cherchant le collector t'arrive à tomber sur cette image ??

Hobes

Mea culpa, j'étais persuadé que c'était officiel vu que ça avait été relayé par certains sites US important (ici Digital Spy).

Yao

Citation de: Hobes le Août 06, 2016, 02:19:06 PM
Mea culpa, j'étais persuadé que c'était officiel vu que ça avait été relayé par certains sites US important (ici Digital Spy).
C'ets apparement le même collector partout ! EN tout cas, j'ai préco !
Je sais, c'est pas bien mais je soutiens au pire, j'aurai le jeu sans la console comme avec TWF101 ! :D

Yao

Coca_Impact

Yao

pippoletsu

CrichtonCrais

On ne reste jamais à la pointe techniquement, par contre la patte artistique restera.

Yao

Merci !
De toute façon tant que je ne vois pas le jeu tourner dans mon salon, la qualité des screen je m'en contre fous !

Akṣobhya

En même temps c'est pas vraiment pour ça que j'y joue.
J'espère une très belle conclusion à la "trilogie" Ico et Shadow of the Colossus.

Mais je pense que le jeu va se faire grave basher car il a été pas mal markété dernièrement et un public qui n'est pas visé va se retrouver à la prendre.
Parce que bon à la base ça reste des jeux hyper de niche, et là t'as des gens qui n'auraient jamais été concernés qui sont hypés...

Yao

Citation de: Démiurge le Août 15, 2016, 11:46:29 PM
En même temps c'est pas vraiment pour ça que j'y joue.
J'espère une très belle conclusion à la "trilogie" Ico et Shadow of the Colossus.

Mais je pense que le jeu va se faire grave basher car il a été pas mal markété dernièrement et un public qui n'est pas visé va se retrouver à la prendre.
Parce que bon à la base ça reste des jeux hyper de niche, et là t'as des gens qui n'auraient jamais été concernés qui sont hypés...
Tu crois ? Pour moi ça concernait toujours les accros du studio et de la team Ueda !!
Je ne conçois pas d'être déçu par le titre !! Jusqu'à présent c'est un sans faute !
Je prie vraiment pour qu'il assure !!

pippoletsu

Remerciez Sony d'essayer de le sur vendre après toutes ces années à subir les humeurs d'Ueda..
Et il me semble bien que les deux premiers aussi ont été archi poussés pour la dimension artistiques à une période où il n'y a avait pas vraiment de scène indé.

Yao

Cover officiel de la Jaquette PS4 : :leuv: :leuv:

Faut bien alimenter le topic ! J'en peux plus là !!  :bave: :bave:
Le dernier grand jeu vidéo de tous les temps ! Après le game sera fini :D :ninja: (enfin pour moi...)
Vivement le 8 pour le prix de et la date de sortie de la Neo voir un pack (ouais, ouais je me répète...)...

Yao

Je n'arrive pas à le croire, le jeu arrive pour de bon, tout est prêt !! :leuv:
Depuis tout ce temps !! Ça devient réalité !! Je n'y crois pas...