The Last Guardian, Hitokui no Ōwashi Toriko (PS4)

Démarré par Hobes, Août 09, 2012, 08:06:20 PM

« précédent - suivant »

chou

RéCape de quelques années :

CitationThe Last Guardian (anciennement Project Trico), nommé au Japon Hitokui no Ōwashi Trico (人喰いの大鷲トリコ, Hitokui no Ōwashi Toriko?, lit. « Trico, le grand aigle mangeur d'hommes »), est un jeu vidéo d'action-aventure développé par la Team Ico et édité par Sony Computer Entertainment.

Le titre est officiellement dévoilé lors de la conférence Sony à l'E3 2009 pour une sortie sur PlayStation 3. Durant le Tokyo Game Show de la même année, une seconde bande-annonce est diffusée montrant l'environnement et les personnages mais pas de phase de gameplay. Le jeu est de nouveau présenté lors de l'E3 2015 pour une sortie prévue pour 2016 sur PlayStation 4. La date de sortie officielle est annoncée lors de l'E3 2016, pour le 25 octobre 2016. Le jeu est finalement reporté au 7 décembre 2016 , Yao n'en pouvait déjà plus, depuis déjà bien avant .

Yao , t'en as donc d'autre sous le coude des fausses jaquettes ? Des tofs ! :vice:

Yao

Je suis sur le coup depuis Mai 2009 lors de la "fuite" du trailer sous le nom Project Trico ! J'ai sauté de mon siège, j'étais comme un ouf !! :leuv: :leuv: :leuv2: :kermit: :kermit:

Pour rappel :

Apparemment le tout début de la prod a commencé en 2007...

J'ai trouvé une timeline sur Kotaku

Ça n'a plus de sens d'en faire une. La jaquette claque tout simplement !!
Mais j'en ai fait une pelleté de la Super Famicom à Wii sur des licences que j'aurai aimer avoir en jeux ! :D (100% anime, univers nippon ! :D)

Yao

Je ne pense pas être un fanboy qui n'en peux plus d'attendre la sortie du jeu... :D

Yao

Mais noooooooonnnnnnnnn !!! :chatomg: :facepalm: :facepalm: :lourd:
Putain ok la pro devient obsolète pour moi...

Tulkas

Je te ferais remarquer que se n'est qu'un carton.

Yao

Citation de: Tulkas le Septembre 29, 2016, 08:17:59 PM
Je te ferais remarquer que se n'est qu'un carton.
Ouais mais mais j'assume mon côté pigeon et aussi tarifaire... :/
Puis 350 boules la console et le jeu c'est assez attrayant... (je maintiens le collector quand même !!)

Je ne comprends pas Sony, les bundle Slim vont débarquer (FFIV) et la Pro... J'ai l'impression qu'ils vont l'accoupler avec la VR...

Je suis vraiment paumer... :/

glen

J'ai loupé un truc ou tu gagnes juste 20€ avec ce pack ? :o

minikenshin

Tulkas

De mon point de vu, mieux vaut prendre une Slim qu'une Pro elle consomme moins et est moins bruyante se qui n'est pas négligeable et qui ne semble pas être le cas de la PRO.

Yao

Citation de: glen le Septembre 30, 2016, 06:11:52 AM
J'ai loupé un truc ou tu gagnes juste 20€ avec ce pack ? :o
Bah la pro coûtera sans surprise 400 minimum plus le 60 boules. Quasi 100€ d'écarts...

Yao

Citation de: Tulkas le Septembre 30, 2016, 07:21:00 AM
De mon point de vu, mieux vaut prendre une Slim qu'une Pro elle consomme moins et est moins bruyante se qui n'est pas négligeable et qui ne semble pas être le cas de la PRO.
Ouais mais je suis équipé d'une "TV 4K" et elle est forcément plus puissante.
Et tout connement si t'as le choix (et les moyens) de prendre la meilleure sur le papier...
Je vois aussi à long terme, je n'ai pas envie de me retrouver avec une console obsolète au bout de 2 ans, je ne compte pas me rééquiper ! :/

glen

Citation de: Yao le Septembre 30, 2016, 07:43:21 AM
Bah la pro coûtera sans surprise 400 minimum plus le 60 boules. Quasi 100€ d'écarts...

non mais là je faisais le calcul avec la même console : Slim (300€) + TLG (60€) : 360€.. donc tu gagnes juste 10€ avec ce pack.

MykeHell

La slim du pack TLG est une 1 To. Les slims à 300€ ce sont celles à 500Go.

glen

Hobes