Hunter X Hunter : Togashi est vivant (il parait)

Démarré par Hobes, Août 14, 2012, 10:29:23 AM

« précédent - suivant »

guyzou

CrichtonCrais

Ouais c'est ça, c'est parfait pendant qu'on mange.

guyzou

Sans enfant je suppose! :crazy:
Nous en ce moment c'est Unbreakable Kimmy Schmidt saison 2. Suaf que je la trouve pas très marrante cette saison 2...

pippoletsu

On l'a maté trop vite nous, faut que je me repenche dessus.

CrichtonCrais

Citation de: guyzou le Mai 12, 2016, 12:11:24 PM
Sans enfant je suppose! :crazy:
Nous en ce moment c'est Unbreakable Kimmy Schmidt saison 2. Suaf que je la trouve pas très marrante cette saison 2...

Sans enfants oui. Pour le moment.

CrichtonCrais

Ok, c'est vraiment bien Hunter X Hunter. A part l'épisode flashback à la Friends.

Ryle

Une nouvelle édition d'HxH au Japon :love: 13 tomes de prévus avec de nouvelles couvertures et une pagination doublée.

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/edition-remix-manga-hunter-x-hunter-japon/

slyt

Si ca arrive en France,  ca sera l'occasion de les acheter. Même si on sait qu'on ne verra jamais la fin ce manga :siffle: :ninja:

samizo kouhei

Ils auront le temps de tout sortir avant le tome 34 !  :D

Hobes

Ce dernier chapitre :ouch:

Spoiler
Tuer Sharnalk et Korutopi, on perd des personnages sacrément intéressant. Je suis choqué. Surtout Sharnalk, je l'aimais bien.

Par contre dommage qu'Hisoka n'ait pas gardé quelques séquelles. Ça fait combat qui n'a servit à rien si ce n'est une mise en garde... et un power up vu que son nen a augmenté après sa "mort".
[Fermer]

Je n'en revient toujours pas que Togashi ait fait sa reprise avec le combat du siècle. Vivement les intrigues à venir sur le bateau baleine.

Shin

What y a des chapitres ?? Complètement zappé !

CrichtonCrais

J'ai accès à 5 saisons sur Netflix, ça semble pas couvrir tout malheureusement. Il y a aussi des OAV j'ai vu, indispensables ?

Sinon, c'est vraiment très bon. Merci à tous.

slyt

Citation de: Shin le Juin 10, 2016, 02:05:22 PM
What y a des chapitres ?? Complètement zappé !
Chaque semaine, son chapitre. Ca surprend, je te comprends :D

dheen

Citation de: slyt le Juin 11, 2016, 09:25:33 PM
Chaque semaine, son chapitre. Ca surprend, je te comprends :D

Plus des flashback

Shin

J'ai bien évidemment tout rattrapé ! Toujours parfait

Spoiler
Et cette orgie Hisoka combat + début d'Origin Story ! Tellement bien !!!
[Fermer]