Hunter X Hunter : Togashi est vivant (il parait)

Démarré par Hobes, Août 14, 2012, 10:29:23 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: CrichtonCrais le Juin 11, 2016, 08:24:56 PM
J'ai accès à 5 saisons sur Netflix, ça semble pas couvrir tout malheureusement. Il y a aussi des OAV j'ai vu, indispensables ?

Sinon, c'est vraiment très bon. Merci à tous.
Seriously!! J'avais regardé que la 1ère saison!! Hate de regarder la suite!

CrichtonCrais

Citation de: guyzou le Juin 13, 2016, 02:36:54 PM
Seriously!! J'avais regardé que la 1ère saison!! Hate de regarder la suite!

Netflix Canada. Je veux pas te faire de fausse joie. Désolé si tu n'as pas autant sur celui de France.

Ashura

samizo kouhei

CrichtonCrais

C'est tellement dommage comme le Chimera Ant Arc de Hunter X Hunter est d'une qualité inférieure aux arcs précédents. Le rythme surtout, on se croirait dans un animé époque Club Dorothée... J'ai du mal à ne pas arrêter là.

Hobes

L'arc traine en longueur, clairement, et met du temps à décoller. Mais la fin c'est du grand, grand, grand Togashi.

D'ailleurs il est vivant :happy: La pause devrait finalement être courte. Il a toujours des problèmes de hanche mais va bien mieux (il envisageait de faire un marathon en avril :nerd:).

http://buzz-plus.com/article/2016/07/21/hunter-hunter-saikai/

CrichtonCrais

Merci Hobes de jouer les berger pour la brebis égarée que je suis. Je continue de toute façon, il me reste 5 épisodes.

Hobes

CrichtonCrais

Spoiler
Gon vient d'emmener Pitou pour s'occuper de Kite. Et Gon vient de réaliser que finalement c'est trop tard.
[Fermer]

Steph

Je viens de commencer les épisodes Green Island de mon côté, j'aime bien le concept, ça fait penser à Sword Art Online avant l'heure.

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Juillet 23, 2016, 02:54:19 PM
C'est tellement dommage comme le Chimera Ant Arc de Hunter X Hunter est d'une qualité inférieure aux arcs précédents. Le rythme surtout, on se croirait dans un animé époque Club Dorothée... J'ai du mal à ne pas arrêter là.

Problème de rythme surement. Mais merde t'as des passages so fucking epic comme seul HxH arrive à t'offrir.

Et la qualité graphique de l'anime est tellement folle, c'est un régal.

pippoletsu

J'ai tjs trouvé que l'anime pechait grave niveau punch par rapport au trait de la mangasse

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Juillet 23, 2016, 03:05:16 PM
L'arc traine en longueur, clairement, et met du temps à décoller. Mais la fin c'est du grand, grand, grand Togashi.
bel euphémisme : 10 ans ! Un lecteur qui aurait débuté Khimera Ants au collège à eu le temps de finir ses études, de rentrer dans la vie active voire d'avoir des enfants !

Steph

Je n'ai pas vraiment aimé cet arc, bien trop long et pas intéressant pour moi dans sa globalité. Par contre la dernière ligne droite est vraiment cool avec des moments assez fous
Spoiler
avec Netero et Gon (qui est vraiment flippant)
[Fermer]
.

J'apprécie bien plus ce qui se passe après, on se recentre sur la mythologie principale:
Spoiler
le fight génial entre Hisoka et Kuroro, l'élection et enfin la rencontre entre le père et le fils
[Fermer]

Ce qui me ferait peur c'est qu'il souffre du syndrome One Piece avec des arcs qui n'en finissent pas et font peu avancer le truc. Surtout vu le rythme de parution.

Hobes

Tome 33 le 17 mars 2017 en France :youpi:

Ce serait pas mal qu'ils éditent le one-shot sur Kurapika.