Hunter X Hunter : Togashi est vivant (il parait)

Démarré par Hobes, Août 14, 2012, 10:29:23 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Destin tragique, yep, après ça se discute pour la cause noble. J'en viens justement à me demander si elle l'est vraiment (surtout vu les derniers chapitres).

La quête de Leolio est tout autant, si ce n'est plus, estimable.

slyt

Citation de: Hobes le Juillet 23, 2014, 04:58:15 PM
La quête de Leolio est tout autant, si ce n'est plus, estimable.

Humainement, je suis d'accord. Mais du point de vue d'un Shonen, moins ;)

Perso, Leolio a un côté énervant par moment à toujours gueuler (dans l'anime surtout, et au début hein, pas en ce moment).

Akṣobhya

De là où j'en suis c'est parce qu'il sait gardé la tête froide et agir raisonnablement. Il reste digne et avec une certaine éthique,  après je dois encore avancé.

Les héros tête brûler j'ai jamais aimé ça.

Akṣobhya

Je parlais de Kurapika hein, le temps d'ecrire sur mon tel.

samizo kouhei

La scène choc, ce ne serait pas une page complète où serait écrite : "Vacances bien méritées. Rendez-vous dans 6 mois ! Togashi"  :D

slyt

L'anime devrait se terminer bientôt (ep 148) a priori.

samizo kouhei

Je viens de terminer la relecture de Greed Island. A moi Kimera Ants ! De mémoire j'avais lu jusqu'au volume 22 ou 23 (celui qui se termine quand Netero et ses 2 acolytes débarquent).

slyt

Profite. Le mangaka annonce déjà une pause du manga pour mal de dos....bon seulement 2 semaines a priori. Mais à ce rythme là.....

samizo kouhei

Il a un gros poil qui lui pousse (aussi) dans le dos ?  :D
Je crois qu'il peut se le permettre, vu qu'il est apparemment le mangaka le mieux payé du Jump (plus que Oda c'est ouf quand même)

Ashura

Bah Oda en est à son premier gros succès non ? Togashi a eu Yu Yu Hakusho avant.

samizo kouhei

Certes, mais Oda sort grosso modo ses chapitres hebdomadaires, lui !  :lol:

slyt

c'est pour payer les honoraires des médecins  :cool:

Hobes

A priori il n'était pas malade. Ça reste des rumeurs vu que le Jump ne communique pas dessus.

Mais c'est tellement normal qu'il soit payé plus qu'Oda. Le talent on l'a ou on l'a pas :slurp:

Hobes

Citation de: slyt le Août 20, 2014, 12:19:26 PM
Profite. Le mangaka annonce déjà une pause du manga pour mal de dos....bon seulement 2 semaines a priori. Mais à ce rythme là.....

Finalement il va se faire opérer, la coupure risque d'être un peu plus longue que prévue :(

Par contre - pour l'instant - je suis assez peu enthousiaste par l'arc dans l'arc qui s'annonce. Ça peut devenir intéressant, évidemment, car on sent que c'est bien amené, qu'il y a des liens avec des événements passés, des clins d'oeils (l'urne de la famille Royal de Kakin :cool:)... mais je m'attendais tellement à voir en premier ce qui avait été annoncé en début d'arc que je suis frustré.