Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

#240
Il a une barbe et des cheveux teints en bleu, une moustache teinte en dorée et des dents en or !  :D  Et je déconne même pas en plus. Pour l'apparence radicalement différente entre les 2 acteurs, je cherche encore, d'autant qu'il n'a pas besoin de répondre à un physique particulier. C'est pas comme la Montagne qui a changé 3 fois d'acteur (mais comme c'est un personnage qu'on a seulement entraperçu et qui n'a besoin que d'être un colosse, ça passe). C'est sûr que pour des personnages comme Tyrion ou Brienne ils galéreraient à retrouver des acteurs (aussi bons) vu leurs tailles.

Hobes

Des cheveux bleus carrément :chathmm:

Sinon il me semble avoir lu que l'acteur en question (le nouveau) devait jouer un rôle dans une autre série HBO et au final ça ne s'est pas fait dont ils l'ont pris pour dépanner.

guyzou

Citation de: Germain le Avril 07, 2014, 11:26:38 PM
En fait j'aimais pas la tête de l'ancien donc ça me va, j'avais toujours l'impression qu'il préparait un sale coup contre Daenerys :nerd:

Ben justement c'était l'intérêt à mes yeux... :nerd:

Bon 1er épisode regardé, ca commence doucement mais surement! D'ici peu ca devrait s'agiter, et comme je n'ai pas lu le Tome 4, je pourrai enchainer en beauté. Il parait qu'il est pas top le 4, mais que le 5 est beaucoup mieux...?

Germain

Y'a assez de trucs fucked up dans cette série pour vouloir un peu de certitude, surtout autour de Daenerys :leuv:

Shin


glen

J'ai vu passer ça, du coup je partage


Shin


Germain

Episode 2 en cours d'obtention, réveil à 7h, tout va bien. :cool:

Germain

Spoiler
Enfin cette petite crevure de Joffrey :leuv: j'me demande qui va être roi now, hate de voir la suite du coup, sans compter Jon Snow qui va probablement se faire attaquer par les Bolton bientot :ninja:
[Fermer]

glen


samizo kouhei

#250
Episode 4.02
Spoiler
Allez, avouez que vous avez sauté de joie devant votre écran !  :D
[Fermer]

En tout cas, la saison commence sans temps morts, là où il fallait souvent attendre la fin de saison pour avoir de gros bouleversements.

Akṣobhya

Ca doit venir du fait qu'ils ont coupé les livres "au milieu".

Hobes

Cet épisode :cool: Par contre ça n'annonce rien de bon pour la suite.

Shin

C'est bon j'ai vu...

C'est du sport, vous allumez le topic dès le réveil ! C'est pas la course hein :viking:

Akṣobhya

J'étais devant mon écran à 3h et quelque... mais j'avais loupé tout le début donc j'ai zappé et préféré attendre cet aprem :o