Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

mangoover

Rah, sur le Web il y a de ces spéculations concernant la fin de l'E2, alors que pourtant il suffit de lire les livres pour savoir  :lick:

Hobes

C'est un peu plus long aussi :crazy:

mangoover

Comme le disais Pipo dans le dernier podcast, il y a les activités (jeux) qui demandent de l'investissement et d'autres qui en demandent beaucoup moins, néanmoins tu n'es pas récompensé de la même manière  :vice:

Gmooron

J'ai vu.

Spoiler
J' avoue jusqu'à 5 minutes de la fin, je me demandais pourquoi tout le monde était genre OMGWTFBBQ et puis comme tout le monde, j'ai joui :leuv:
[Fermer]

Ryle

Pas vraiment en lien avec l'épisode 2 mais quand même, le titre de l'épisode 2 le spoile donc je passe sous balise.

Spoiler
Comment gérer l'après Game of Thrones par Jack Gleeson (Fuck the King Joeffrey)

Il était quand même bon. On peut détester son personnage mais l'acteur avait su le rendre insupportable.

Ca va être compliqué pour lui à gérer l'après. Un peu comme la femme de Walt dans Breaking Bad qu'on insulte en dehors de son rôle... les gens ont du mal à faire la distinction.
[Fermer]

Hobes

Oh Germain a abandonné l'idée de regarder les épisodes à 5h00 du mat' :ninja:

En tout cas comme on me l'avait signalé, l'épisode ne parle pas du spoile de Shin. Ce sera révélé normalement dans la saison 5.

Germain

Vu que c'est férié je pouvais le regarder en me réveillant. :cool:

Spoiler
Du coup on en sait pas plus, à part que Littlefinger est impliqué, et que c'est définitivement pas Sansa :nerd:
Vu leur discussion avant le repas du mariage et encore ses propos dans l'épisode, je penche pour un duo Mami Tyrell/Tywin Lannister :ninja:
[Fermer]

Hobes

La fin de cet épisode :leuv: Ça promet.

Shin

Je la kiffe de plus en plus à chaque fois

Germain

C'est marrant je viens de voir que la page officielle postait aussi en français de temps en temps, c'est dire si la série est populaire chez nous :nerd:

Akṣobhya

Citation de: Germain le Avril 21, 2014, 11:48:36 PM
C'est marrant je viens de voir que la page officielle postait aussi en français de temps en temps, c'est dire si la série est populaire chez nous :nerd:

En même temps l'avant première a eu lieu à Paris !

glen

Ce qui est bien aussi avec cette série, c'est que plus ça va, plus les différents protagonistes meurent (sans grande arrivée de nouveaux) et quand on compare avec la première saison, c'est déjà beaucoup plus simple de s'y retrouver :nerd:

Germain

Mouais en théorie oui, mais va y avoir de l'ajout massif de Martell, Greyjoy voir Bolton d'ici peu je pense :nerd:

JiHaisse

J'avoue ce serait bien de pouvoir cacher ce topic, sous Tapatalk aussi d'ailleurs. :nerd:

Germain

Je spoile rien du tout là, c'est juste qu'on les a pas énormément vu, pour autant ils ont tous 7 personnages par famille dans le jeu de plateau :miyamoto: