Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Germain

A 5 c'est impossible de jouer, y'a des espaces libérés par l'absence du 6ème qui font que ça déséquilibre tout le truc, après j'ai pas joué à la première version mais j'avais plutôt tendance à lire que c'était justement pas parfaitement branlé dans cette configuration (d'ou l'ajout d'une 6ème famille)

Sinon je suis toujours chaud oui. :cool:

Futch

mangoover

Hey ca joue au jeu de carte le TDF par ici :bave2:
Dommage que je sois pas à Paris (quoique l'année prochaine y a moyen, et au pire j'y serais souvent vu que ma mère et ma sœur retournent y habiter).

Germain

Jamais joué au jeu de carte, j'avais lu qu'il était pas terrible d'ailleurs...

antchall

Vu l'épisode 3

Spoiler
J'ai toujours autant de mal à me faire à l'absence de Belwas le Fort mais faut avouer que Daario le supplée bien sur le coup :lol:

Oberyn qui passe son temps à niquer avec Ellaria, c'est vraiment pas nécessaire par contre  :burp:
[Fermer]

Germain

très bon épisode :cool:

Spoiler
enfin on sait pour joffrey :cool: le collier était donc bien lié à tout ça :nerd:
les scènes avec Jamie font bien plaiz, surtout ses interactions avec Brienne. Cersei toujours avec du vin, Tommen qui continue de se faire manipuler de partout, Daenerys qui fout encore la merde et de l'avancée au Nord du mur, et pas de Barathéon/Melissandre, une bonne semaine :cool:
[Fermer]

samizo kouhei

L'épisode 4 étoffe bien l'univers, avec des éléments absents du livre
Spoiler
La "royauté" chez les White Walkers, comment ils "procréent"
La capture de Bran et des Reed par les mutins de Craster's Keep
La réécriture logique de la relation entre Margaery et Tommen vu le changement d'âge : dans le roman, Margaery a 17 ans et Tommen une dizaine d'années. Ici Margaery joue à la "cougar" avec un jeune ado !  :D
Le rapprochement entre Locke (l'homme de main de Roose Bolton) et Jon Snow
[Fermer]

J'espère que l'intrigue insipide de
Spoiler
Brienne dans le roman, puisqu'elle est à la recherche désespérée des filles Stark alors que les spectateurs savent ce qu'il en est.
[Fermer]
sera également plus intéressante

Hobes

Citation de: Germain le Avril 28, 2014, 05:25:45 AM
très bon épisode :cool:

Spoiler
enfin on sait pour joffrey :cool: le collier était donc bien lié à tout ça :nerd:
les scènes avec Jamie font bien plaiz, surtout ses interactions avec Brienne. Cersei toujours avec du vin, Tommen qui continue de se faire manipuler de partout, Daenerys qui fout encore la merde et de l'avancée au Nord du mur, et pas de Barathéon/Melissandre, une bonne semaine :cool:
[Fermer]

Ouai finalement

Spoiler
On n'aura pas à attendre la saison 5 pour l'explication.

Et dans les extraits que j'avais vu sur OCS j'avais cru que Brienne était en mission pour aller buter Sansa, ça me rassure, je voyais pas la logique :nerd:

Sinon j'adore Melissandre et Stannis moi :nerdfou: Vivement qu'il reparte en guerre.

Pour Daenerys, ce serait pas la première fois qu'elle désobéi à un conseil d'un de ses conseillés ? Parce que là ça a fait genre "c'est un mauvais choix". Pareil pour John, j'arrive pas à me souvenir qui c'est le gars qui sympathise avec lui et qu'à une musique "je suis le diable en personne, ne me fais pas confiance".
[Fermer]

Germain

Spoiler
Tu parles du "nouveau" à Castleblack? Je crois que c'est un sauvageon infiltré, bref ça va partir en couille au prochain épisode tout ça, et Jon va être réuni avec son loup j'espère :leuv:
Daenerys a déjà "désobéi" plusieurs fois j'ai l'impression moi, nan? Justement elle a tendance à suivre ce qu'elle veut faire, même si elle écoute ses conseillers :o
[Fermer]

samizo kouhei

Pour répondre aux 2 derniers posts sur le "nouveau" personnage.

Spoiler
Le nouveau pote de Jon n'est autre que Locke, le sbire de Bolton, celui qui a coupé la main de Jaime.
Comme c'est un personnage inédit de la série (mais qui reprend en partie le personnage de Varshé Hèvre) et que son infiltration de la Garde Noire est propre à la série cela promet des surprises.
[Fermer]

Germain

Spoiler
Aaaah ok oui effectivement, j'arrivais pas à me souvenir ou on l'avait déjà vu, persuadé que c'était de l'autre coté du mur :nerd:
Bon en même temps vu comme les Bolton aiment les Starks, c'est pas une meilleure nouvelle pour Jon :ninja:
D'ailleurs il est toujours pas au courant pour la mort de Robb Stark?
[Fermer]

Hobes

Toujours sur cet épisode

Spoiler
C'est bien ce qui me semblait mais je me demandais comment c'était possible qu'il soit arrivé si vite. Dans le premier épisode il est au côté de Bolton, il voit Theon Greyjoy se faire charcuter par Simon de Misfits (ouai désolé pour moi ça restera le gars de Misfits :nerd:) et je pensais même que c'était à ce dernier que Bolton disait d'aller s'occuper de John, donc je ne comprenais plus rien.
[Fermer]

samizo kouhei

Spoiler
Je crois que Locke est plus aux ordres de Ramsay que de Roose. Donc je suppose que Ramsay le tarba a envoyé (hors champ) son homme de main pour crounir Jon
[Fermer]

Germain

Spoiler
Ah oui c'est vrai cette scène :nerd:
Si j'me souviens bien, il envoie le type en question à Castleblack, et Ramsay a une autre tâche, mais faudrait que j'remate :ofou:
[Fermer]

Futch

Dernier épisode vu.
Spoiler
Ça va être chaud de l'autre côté du mur en tout cas.
J'espère que Jon Snow va arriver assez vite pour sauver son demi-frère et les deux loups. Puis Hodor quoi, ils n'ont pas le droit de martyriser Hodor...Et buter tout le monde :nerdfou:. Ils pensent être les rois du pétrole alors qu'ils n'ont personne au niveau en face.
Puis si Locke tente de tuer Jon, ça craint.
Après tel que ça tourne, on aura peut-être aucune nouvelle de Jon dans l'épisode suivant et ça peut retourner sur Stannis.
[Fermer]