Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Germain

Spoiler
Ouais j'le sens bien le coup de l'épisode sans nouvelle du Nord, axé sur le procès :nerd:
Sinon t'oublie que Bran peut prendre possession du corps d'Hodor pour écraser tout le monde :cool:
On en revient quand même à se demander ce que foutent 3 gamins de l'autre coté du mur :nerd:
[Fermer]

Futch

Spoiler
Mais clair, trois gamins et un gros simplet de l'autre côté du mur :lol:
En espérant que Summer ne se soit pas trop blessé. Et avec Summer et Ghost, ça va saigner !
Bran peut prendre le corps d'Hodor oui, mais faut que Bran ne soit pas dérangé. Et ça risque d'être compliqué. Par contre le frère qui fait des crises d'épilepsie, il est plus malade que ça ? Après tout on ne sait rien de ces deux gosses.
[Fermer]

Germain

Futch le fétichiste des loups :vice:

Spoiler
D'ailleurs si j'me souviens bien celui d'Arya s'est cassé, y'a moyen qu'elle le retrouve au bout d'un moment :nerd:
Sinon sur les 6 de base, il y en a donc 2 dans le camp et 1 avec Rickle et l'autre sauvageonne, qui sont portés disparus d'ailleurs pour le moment :nerd:
[Fermer]

Shin

Si vous avez vu l'épisode 4:

y a un gamin chez les corbeaux

Spoiler
je pparle du gamin qui veut s'entrainer.
si comme moi  en  le voyant vous ne saviez pas d'où il vient regardez le spoiler suivant, c'est un rappel d'un épisode précédent, même saison.
[Fermer]

Spoiler

Germain

T'as une mémoire de poisson rouge quand même là :nerd:
Ou alors tu mates en étant  sur ton iPhone à coté :ninja:

Hobes

Au fait un gros spoile du bouquin qu'est pas sorti (le 6 je crois ?) serait disséminé dans l'épisode qu'on a vu. Donc si vous voyez un article qui en parle (type Huffington Post) passez votre chemin. Pour vous "informer" du spoile, ils te le donnent de but en blanc. Normal :nerd:

Shin

Citation de: Germain le Avril 29, 2014, 07:06:53 PM
T'as une mémoire de poisson rouge quand même là :nerd:
Ou alors tu mates en étant  sur ton iPhone à coté :ninja:

franchement j'ai pas tilté :nerd:
pourtant je suis attentif, mais il se passe tellement  de choses, et le gamin on la vu qu'une fois avant...

Hobes

On l'a vu plus d'une fois :nerd:

On le voit :

Spoiler
- Quand ses parents se font bouffer
- Quand il annonce aux corbeaux que Mance Rayder va venir
- Quand Jon Snow tente de convaincre les autres d'aller tuer les rebelles
[Fermer]

Shin

Germain

Pour le truc dont parle Hobes >

Spoiler
Pas compris en quoi c'est un énorme spoil d'ailleurs, fin moi ça m'a pas trop surpris qu'il y ai un "chef" des White Walkers qui existe quoi :nerd:
[Fermer]

vinsletron

bah en fait dans les bouquins, on

Spoiler
ne sait quasiment rien des ww. s'ils sont organisés ou pas, s'ils bouffent les humains ou pas...tout le monde ne faisait que des supputations.

en même temps c'est pas simple pour martin de faire des chapitres avec un ww en narrateur
[Fermer]

guyzou

Citation de: samizo kouhei le Avril 28, 2014, 01:32:11 PM
L'épisode 4 étoffe bien l'univers, avec des éléments absents du livre
Spoiler
La "royauté" chez les White Walkers, comment ils "procréent"
La capture de Bran et des Reed par les mutins de Craster's Keep
La réécriture logique de la relation entre Margaery et Tommen vu le changement d'âge : dans le roman, Margaery a 17 ans et Tommen une dizaine d'années. Ici Margaery joue à la "cougar" avec un jeune ado !  :D
Le rapprochement entre Locke (l'homme de main de Roose Bolton) et Jon Snow
[Fermer]

C'est pas mal qu'ils aient rajouter des trucs inédits par rapport aux livres!

slyt

Citation de: samizo kouhei le Avril 28, 2014, 01:32:11 PM
L'épisode 4 étoffe bien l'univers, avec des éléments absents du livre
Spoiler
La "royauté" chez les White Walkers, comment ils "procréent"
La capture de Bran et des Reed par les mutins de Craster's Keep
La réécriture logique de la relation entre Margaery et Tommen vu le changement d'âge : dans le roman, Margaery a 17 ans et Tommen une dizaine d'années. Ici Margaery joue à la "cougar" avec un jeune ado !  :D
Le rapprochement entre Locke (l'homme de main de Roose Bolton) et Jon Snow
[Fermer]

Spoiler
D'un autre côté pour Bran, j'ai envie de dire heureusement, car il ne se passe pas grand chose dans les romans (même si c'est toujours intéressant, il n'y a pas vraiment de rythme et on n'a pas peur pour le personnage)
[Fermer]

Germain

L'épisode de cette nuit était juste énorme!

Spoiler
Littlefinger qui se tape la Tully depuis le début, qu'a fait empoisoner Jon Aryn et fait croire que c'était les Lannisters :ouch: Cersei qui ne boit pas un seul verre de vin :nerd: Y'a pas de scènes de nu non plus :( Daenerys choisit de rester sur Essos histoire de bien faire chier, Brienne et son écuyer sont assez marrants comme prévu, mais bon définitivement le truc de ouf c'est la fin de l'épisode, le combat de Jon Snow :cool: Hodor qui bute le Bolton sous le contrôle de Bran :leuv: et surtout Jon Snow qu'est un peu débile et laisse les femmes de Craster foutre le feu au "village"...il a oublié quel était censé être le signal de l'attaque des sauvageons? :ninja:
[Fermer]

Hobes

Faut avoir bien suivi par contre !

Spoiler
J'avais pas tilté pour le feu. Je m'étais dit que ça allait juste attirer les regards.

Pour Jon Arryn cette putain révélation :hein: Je suis en train de lire le premier bouquin et sa mort est 15 fois plus mise en avant que dans la série (avec Eddard qui cherche désespérément le coupable). Du coup ça change tout, Cercei regagne un peu d'estime à mes yeux :nerd:
[Fermer]