Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Germain

Putain n'empêche

Spoiler
J'me demande à quoi joue Littlefinger, quel intérêt pour lui de faire tout ça? Quoique je me souviens plus trop mais il était un peu tricard par Robert Barathéon nan? Ca expliquerait qu'il foute le bordel un peu pour changer de roi, mais là ça continue d'être louche et son mariage forcé avec la Tully n'arrange rien :nerd:

Sinon Cersei apparait plus sympa dans cet épisode aussi, en plus des révélations. Ses discussions avec Margerys et Oberyn sont assez cool :nerd:
[Fermer]
-

Yami

Je viens de voir l'épisode :o très bon  :cool:

Spoiler
Quand Bran prend le contrôle d'Hodor pour tuer l'autre  :love: Complètement zappé votre histoire de feu et signal par contre  :hmm: On est déjà à la moitié de la saison :(
[Fermer]

Germain

Spoiler
Jon Snow le répète quand il est entendu par les "autorités" de Castleblack dans l'épisode 1 :nerd: Mais lui-même semble avoir zappé, j'ai réalisé pendant le générique, j'ai vraiment kiffé justement la façon dont on peut croire que c'est une fin d'épisode sans cliffhanger façon l'Empire Contre Attaque alors que ça annonce juste qu'au prochain épisode (normalement :nerd: ) le mur va être pris d'assaut par 10 000 sauvageons :cool:
[Fermer]

Yami

Spoiler
Ah ouais j'avais oublié ça, en plus je me demandais ce qu'attendait les sauvageons pour attaquer le mur justement. ça va être bon ça  :cool:
[Fermer]

Germain

Spoiler
Jon Snow leur a aussi fait croire qu'il y avait un millier de soldats à Castleblack, alors qu'ils sont une centaine grand max, du coup les sauvageons continuent de se préparer pour l'attaque sans savoir qu'ils sont déjà prêts :o
[Fermer]

Hobes

D'ailleurs :

Spoiler
Je me demande comment ils peuvent s'en sortir. A priori Castle Black est condamné. Est-ce Jon va être fait prisonnier ou il va devenir un déserteur ? A moins qu'il se fasse tuer :(( mais j'en doute
[Fermer]

Germain

Spoiler
Ca paraissait mal engagé pour King's Landing quand Stannis a attaqué aussi :ninja: J'pense que Jon ne sera pas à Castleblack pendant l'attaque, ce qui va lui permettre de survivre, c'est surtout pour Sam que je me fais du soucis :(
[Fermer]

Yami

Spoiler
Sam me parait trop faible pour mourir  :cool: Par contre pour Jon, vu comment les Stark tombent comme des mouches, je m'inquiète un peu. Même si lui il ne l'est "qu'à moitié" . On dirait Walking Dead, tu sens que n'importe lequel peut mourir  :|
[Fermer]

Akṣobhya

Spoiler
Pour le feu j'avais totalement zappé que ça pouvait être un message pour les sauvageons.
Sinon pour John, il pourrait pas essayer de rallier Sauvageons et Corbeaux contre leur ennemi commun, les Marcheurs Blancs ???
[Fermer]

Hobes

Spoiler
A l'heure actuelle, est-ce que Jon connait seulement l'existence des marcheurs blancs ? Je ne crois pas. Il n'y a guère que Bran qui les a vu une demie seconde dans un de ses flashs.
[Fermer]

Germain

Spoiler
Il en tue un dans la première saison :nerd:
[Fermer]

Hobes

Spoiler
Ah ouai j'avais complètement zappé. Par contre c'était à Castleblack, il ne sait pas qu'ils s'organisent à priori *winteriscoming*
[Fermer]

Akṣobhya

Spoiler
Enfin il sait qu'ILS arrivent vu que c'est pour ça que Mance et les Sauvageons se dirigent vers le Sud !
[Fermer]

Germain

Spoiler
Et je pense que Sam Tarly a du lui raconter ce qu'il a vu, mais ça reste du hors-champ donc qui sait :miyamoto:
[Fermer]

Futch

Spoiler
J'avais complètement happé l'histoire du feu. Ca risque de donner un épisode assez sympa.
Ghost qui se venge :cool:
Par contre Cersei boit du vin, c'est même son père qui lui sert un verre :capello:
[Fermer]