Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Spoiler
Entièrement d'accord, je me suis dit la même chose pour le "trottinage" :nerd:
[Fermer]

JiHaisse

minikenshin

Euh ben si les balises c'est fait pour ça et c'est mieux :)

Merci ^^

Hobes

Robert, il ne fallait pas supprimer ton message, juste l'éditer avec des balises :(

Je suis assez d'accord sur le fait que ça donne un résultat assez peu digeste sur un topic. On s'y retrouve difficilement.

Mais c'est le seul moyen de ne pas lire un truc par inadvertance. Sur JV.com (qui n'a aucun système anti-spoil) je me suis fait avoir plus d'une fois n'ayant pas vu l'avertissement 3 lignes plus haut.

Sinon pour en revenir à la série, je me demandais si (spoil de l'épisode 5) :

Spoiler
George R. R. Martin avait pu inventer la pirouette scénaristique concernant Littlefinger et Lysa Tully (qui ont tué Jon Arryn et accusé les Lannister) seulement sur le tard (donc bien après).

Mais dès le premier bouquin (que je lis en ce moment c'est pour ça) y a des indices qui nous font douter de la véracité des propos de Lysa (notamment parce qu'elle accuse au début Cercei, puis ensuite fait un 180° en disant que c'est Tyrion). Idem on nous amène la complicité Littlefinger/Lysa très tôt (lors du duel entre Littlefinger et Brandon, Lysa reste 15 jours au chevet du premier).
[Fermer]

antchall

Pour ta question Hobes

Spoiler

Non, c'est bien dans le livre, Lysa Tully est bien une tarée borgiesque manipulée par Littlefinger
[Fermer]

Hobes

Sinon rapport au dernier épisode :

Spoiler
[Fermer]

Gmooron

Je l'avais vu mais je l'avais pas trouvé très drôle :/

upsilandre

je serais curieux savoir si Daenerys va finir par recroiser le Khalasar de Dothrakis qui l'a abandonné apres la mort de Drogo histoire qu'ils puissent comparer leur Khalasar respectif  :cool:

Hobes

Daenerys aurait de quoi se faire une tresse jusqu'aux genou avec toutes ses victoires depuis.

Germain

Spoiler
vivement la semaine prochaine :leuv:
[Fermer]

Hobes

Non dans deux semaines :( Pas d'épisode la semaine prochaine à priori.

Germain

C'est le 1er juin, dimanche prochain.

Futch

Pas d'épisode ce dimanche en effet, c'est décalé au suivant.

Germain

Ah merde j'avais mal regarde mon calendrier, la torture :cry:

Hobes

Je te conseille d'éviter la vidéo teaser du prochain épisode. Ça donne encore plus envie d'y être.