Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Germain

Surtout qu'il n'y a plus de foot à part la finale de C1, quoiqu'il va y avoir les amicaux de l'EDF :caverne:

samizo kouhei

A jour dans mon visionnage.
Spoiler
Littlefinger aurait dû faire un Spartan Kick !  :banana:
[Fermer]

Futch

Episode 7

Spoiler
Clair pour le Spartan Kick :lol:
Bon sinon, épisode de transition pour annoncer la suite. Pfiou, ça va être bien.
Par contre un peu deg que Daenerys se laisse autant faire par le mac. Genre il vient, il pleure un peu, elle écarte les cuisses.
[Fermer]

antchall

Rhaaa cet épisode  :bave2: :bave2: :bave2:

Spoiler
Putain comme j'ai kiffé quand l'autre décervelé se fait jeter par Littelfinger à travers la porte de la Lune, c'etait un peu trop rapide à mon goût mais Petyr quel classe  :love:

et comme je suis chaud comme la braise pour l'affrontement la Montagne-Oberyn, contrairement à la bataille de la Nera les producteurs vont pouvoir se faire plaisir un peu  :slurp:
[Fermer]

Akṣobhya

Spoiler
J'espère que Sansa arrivera à survivre à Petyr vu comment il tue tout le monde sur son passage.
[Fermer]

Germain

Spoiler
Il orchestrait probablement tout pour avoir Catheryn Stark, là il a la gosse, ça va aller :cool: par contre The Hound/Arya et Brienne/Monstercock se dirigent vers le chateau ou ils sont de toute façon donc il va se passer des choses :nerd:
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: Futch le Mai 19, 2014, 10:40:01 PM
Episode 7

Spoiler
Clair pour le Spartan Kick :lol:
Bon sinon, épisode de transition pour annoncer la suite. Pfiou, ça va être bien.
Par contre un peu deg que Daenerys se laisse autant faire par le mac. Genre il vient, il pleure un peu, elle écarte les cuisses.
[Fermer]

Elle le fait rarement en vain, vu ce qui se passe le lendemain matin, she had a plan...

Germain

Spoiler
Pis bon la scène de domination féminine, la meuf avec son verre de vin qui dit au type de se foutre à poil et regarde un sourire aux lèvres, c'est elle qui porte la culotte
[Fermer]

Gmooron

Citation de: antchall le Mai 19, 2014, 11:47:14 PM
Rhaaa cet épisode  :bave2: :bave2: :bave2:

Spoiler
Putain comme j'ai kiffé quand l'autre décervelé se fait jeter par Littelfinger à travers la porte de la Lune, c'etait un peu trop rapide à mon goût mais Petyr quel classe  :love:

et comme je suis chaud comme la braise pour l'affrontement la Montagne-Oberyn, contrairement à la bataille de la Nera les producteurs vont pouvoir se faire plaisir un peu  :slurp:
[Fermer]

Enfin vu l'épisode.

Spoiler
Faut qu'il balance le gamin aussi maintenant
[Fermer]

antchall

Pas d'accord Gmooron
Spoiler

Le petit, tout débile qu'il est, reste l'héritier du trône. Le Val d'Arryn a, comme toutes les autres régions du royaumes, des barons qui vont déjà se poser la question de la mort de la reine dès le lendemain de son mariage. Littlefinger a tout intérêt à conserver le gosse vivant sinon il va y avoir une révolte des nobles contre lui
[Fermer]

Germain

Spoiler
Il va surtout commencer à prendre des baffes régulièrement et arrêter de boire directement aux seins de sa daronne :cool: d'ailleurs les tétons de Lady Arryn devaient être amochés to the fullest  :burp:
[Fermer]

Gmooron

Citation de: antchall le Mai 25, 2014, 07:08:07 PM
Pas d'accord Gmooron
Spoiler

Le petit, tout débile qu'il est, reste l'héritier du trône. Le Val d'Arryn a, comme toutes les autres régions du royaumes, des barons qui vont déjà se poser la question de la mort de la reine dès le lendemain de son mariage. Littlefinger a tout intérêt à conserver le gosse vivant sinon il va y avoir une révolte des nobles contre lui
[Fermer]
Ha mais c'était un souhait, j'ai pas dit que c'était réaliste :nerd:

Akṣobhya

Ca l'a fait marrer (Jaime saison 3 et plus):
Spoiler
[Fermer]

Hobes

Ça a l'air de bien s'amuser sur le tournage et en dehors :ninja:

http://trend-junky.com/4494/cast-game-thrones-vacation/

slyt

Seth Rogen & Snoop Recap Game of Thrones. Très bon.
ATTENTION, la vidéo contient un spoiler