Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Shin

samizo kouhei

Citation de: Germain le Juin 02, 2014, 04:18:52 PM
Spoiler
Ok il bousille Oberyn mais ça c'était au cours d'un combat organisé donc pas de problème :tanpi:
[Fermer]
Spoiler
Il a massacré littéralement et délibérement la tronche d'un des seigneurs les plus puissants du royaume, c'est plus qu'une mort au combat
[Fermer]
Et sinon
Spoiler
très chic la tenu Evil queen de Sansa
[Fermer]

Germain

Spoiler
Ouais enfin tu meurs ou tu meurs pas quoi, quand tu te lances dans un jugement par les dieux (trad approximative :nerd: ) tu vas pas commencer à regarder comment le mec le tue ou pas, de toute façon il va pas faire long feu je pense :nerd:
[Fermer]

Clotaire

Ca fait deux ans que j'attendais cette scène :leuv:

pippoletsu

Citation de: Germain le Juin 02, 2014, 10:51:47 PM
Spoiler
Ouais enfin tu meurs ou tu meurs pas quoi, quand tu te lances dans un jugement par les dieux (trad approximative :nerd: ) tu vas pas commencer à regarder comment le mec le tue ou pas, de toute façon il va pas faire long feu je pense :nerd:
[Fermer]

Spoiler
Il est déjà cuit je pense :tapie:
[Fermer]

Bon sinon, ils sont lovecraftiens les Iron born ou quoi ? C'est quoi cette devise ?

Germain

Et ils ont jamais vu de White Walker visiblement :ninja:

pippoletsu

antchall

Citation de: Futch le Juin 02, 2014, 08:44:59 AM
J'avais l'occasion de le voir en direct, mais j'attendrai mecredi pour le voir avec ma copine.

NE LE REGARDE PAS AVEC TA COPINE  :sweaf: :sweaf:

antchall

et sinon cet épisode
Spoiler

Pas mal de raccourcis par rapport au roman, le "suicide" de la lady du val est dans l'original maquillé en meurtre par son barde par exemple, Sansa n'a pas du tout la prestance Veuve noire et reste une grosse déboussolée qui rêve de prince charmant  :| Et le fer né qui assassine son commandant à Moat Coalin c'est une hérésie  :fou: Un fer né ne se rend pas !! . Le duel est par contre magnifiquement fidèle de bout en bout  :love:
[Fermer]

Pour Pippo et les fers nés sous spoilers pas vraiment utiles:

Spoiler
Les fers nés sont une culture à part dans l'univers de GoT, la série ne va pas réussir à les mettre à leur juste place tellement c'est complexe. En gros c'est un peuple peu nombreux, ultra religieux, dévoués corps et âmes à la guerre marine. Une sorte de croisement entre les vikings et les spartiates, qui ont conquis la moitié de Westeroos 100 ans en arrière avec 5 000 hommes
[Fermer]

Oui je sais mon post est plein de références au fers nés mais c'est vraiment le parent pauvre de la série  :mad:

mangoover

Spoiler
Cersei a du oublier ou se trouve sa fille je pense :vice:
[Fermer]

Akṣobhya

Spoiler
La vache :ouch:
Comment il lui a explosé le crâne :oh:
M*rde, il a combattu de manière trop classe en plus Oberyn, au moins il a eu justice vu qu'il a confessé !
[Fermer]

Gabora

vinsletron

Spoiler
3 minutes le combat quand même.

Sansa qui devient manipulatrice adjointe what the what
[Fermer]

upsilandre

Spoiler
Cool maintenant que l'autre batard de Bolton s'est installé il va pouvoir se faire défoncer par Mance, je sens que son regne va pas durer longtemps
[Fermer]

samizo kouhei

Spoiler

ça va, ils n'ont pas l'air trop fâchés !  :D
[Fermer]