Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: antchall le Juin 03, 2014, 12:06:28 AM
NE LE REGARDE PAS AVEC TA COPINE  :sweaf: :sweaf:
Je regarde toute la série avec elle depuis le début.
Je me demande bien ce que ça peut être :fou:

Futch

Bon je l'ai vu.

Spoiler
Oberyn se bat avec une putain de classe. C'est Kilik quoi. Il aurait clairement du lui enfoncer la lance dans le crâne...Mais il en a trop fait. Et de Kilik il est passé à un ennemi lambda de Hokuto No Ken...
Bon après je ne pense pas que Tyrion va être tué. Va y avoir un twist.
J'ai bien aimé le sourire de Jaimie quand la Montagne était à terre. Il a vraiment bien évolué. Et heureusement que ce n'était pas lui contre la Montagne, sinon le combat aurait duré 5 secondes.
Pauvre Jorah sinon...Elle est en train de péter un câble la Daenerys. Je me demande bien qui a renvoyé cette lettre. Est-ce que c'est réellement un Lannister qui aurait fait ça ? :hmm:
[Fermer]

Germain

Spoiler
Probablement Varys :tanpi: ou un Barristan qui veut se débarasser de lui, mais vu comme il reçoit la lettre ça serait étrange :nerd:
Clair que Jaimie je me disais la même chose, il est vraiment devenu cool, même si il l'était déjà avant, il a pas eu l'occaz d'être un gros enculé depuis un bail quoi :nerd:
[Fermer]

Gabora

Spoiler
Bah vu que c'est un gamin qui amène le courrier, c'est surement quelqu'un qui bosse pour Varys.
D'ailleurs n'est ce pas Tywin, il y a quelque épisodes, qui demandait justement à Varys de le faire au cours d'une réunion du conseil ? La réunion où on apprend justement la traîtrise de Jorah ?
[Fermer]

Germain

Spoiler
Oui, j'rematais un épisode de la saison 1 hier, justement celui ou y'a l'histoire de l'empoisonnement au vin de Daenerys là, et Jonah reçoit justement son pardon à ce moment là, de la même manière par un gamin, donc oui probablement Varys :o
[Fermer]

Shin

je trouve que ça ne spoile pas, donc si je peux enlever la balise faites moi signe

Spoiler
[Fermer]

minikenshin

Ca spoil un peu mais top  :lol:

Gmooron

Je viens de voir l'épisode.

Spoiler

Bon forcément, bien que ne m'étant pas fait spoiler directement, en voyant le nombre de réactions, je me disais que le trial by combat allait mal se passer :nerd: Même sans ça d'ailleurs, Tyrion est trop cool pour pas qu'il soit tué ... Cependant, je n'excluerais quand même pas sa survie :hmm:, parce que sinon, ça devient trop prévisible :nerd:
[Fermer]

Hobes

Episode 9 plutôt bon sans être fantastique.

Spoiler
Combat bien mieux rendu que ne le laissait présager les extraits de la semaine dernière. Pas mal de tensions, l'issue est incertaine jusqu'au bout, c'est plutôt pas mal (d'autant que je ne m'attendais pas forcément à autant de morts "connus" d'un côté comme de l'autre).

You know nothing Jon Snow :(fou:
[Fermer]

glen

Enorme encore cet épisode, grand spectacle, bien foutu :laporte:

antchall

Cet épisode est génial  :bave2:
Spoiler

C'est épique, c'est super bien foutu sur tous les plans de la bataille, les 6 qui tiennent la porte sans qu'un seule scène ne soit montré est magnifique, les leaders du mur qui se découvrent, Sam qui se trouve des couilles... et j'ai pas pu réprimer un bon cri de joie quand le Thenn s'est fait défoncer :love:

Tout au long de l'épisode j'ai eu l'impression de mater un film et pas une série, je vais me le remater en boucle je pense
[Fermer]

Pour Shin :nerd:

Spoiler
Rien à dire par rapport au livre, déçu ?  ;)
[Fermer]

pippoletsu

Super épisode.
Spoiler
Grosse intervention jouissive du loup, grosse présence de la fauc, Jon savior of the universe, Olly qui empêche Jon de se faire niquer.
[Fermer]
Non franchement, tendax et viril comme épisode.

Futch

Vu :
Spoiler
Ghost :leuv:
Bon, et Jon qui se barre sans son épée ni rien...Génial quoi.
Une bonne grosse fiotte le chauve dont j'ai oublié son nom, celui qui descend se planquer.
[Fermer]

pippoletsu

Mais bon, c'est Jon quoi :afro:

Germain

Ah oui j'ai oublié d'en parler, bon on est tous d'accord sur la qualité (à part Hobes mais c'est un fan des sauvageons qui mange lui-même des enfants :ofou: )

Spoiler
Personne n'est MINDFUCK qu'on voit le probable père de Jon Snow, qu'était sur le Wall avec lui depuis le début? :ouch: y'avait littéralement des morceaux de mon cerveau au plafond façon Kurt Cobain quand j'ai réalisé :ofou:
[Fermer]