Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Je pense que ça va être modifié (spoilers livre)
Spoiler
L'intrigue de Brienne est quand même toute pourrie, puisque le lecteur sait déjà que sa quête est une voie de garage. Je pense qu'il va y avoir quelques modifications dans la série, ou alors c'est une intrigue tellement OSEF que l'actrice va pouvoir partir peinarde sur Star Wars.
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: samizo kouhei le Juin 11, 2014, 12:38:17 PM
Je pense que ça va être modifié (spoilers livre)
Spoiler
L'intrigue de Brienne est quand même toute pourrie, puisque le lecteur sait déjà que sa quête est une voie de garage. Je pense qu'il va y avoir quelques modifications dans la série, ou alors c'est une intrigue tellement OSEF que l'actrice va pouvoir partir peinarde sur Star Wars.
[Fermer]

C'est en effet une possibilité plus qu'envisageable.
D'ailleurs
Spoiler
je me demande comment ils vont gêrer Arya/The Hound, sachant que la position de la blessure et l'arrivée au Val ont été modifiées. J'l'aimais bien moi The Hound :(
[Fermer]

guyzou

Citation de: pippoletsu le Juin 10, 2014, 08:15:21 AM
C'est la 50,tape directement le num sans chercher ou faire défiler.

La 50 c'est J-One pour moi! :/
Et sur la box de SFR c'est Paris Première.

JiHaisse

Alors va dans TV à la demande, c'est là qu'est OCS GO sur SFR.

Gmooron

Enfin vu l'épisode, épique :leuv:

Et sinon faut garder les balises spoilers, parce que pour peu que tu regardes avec 2/3 jours de retard, tu risques de tout te faire niquer :ofou:

guyzou

Citation de: JiHaisse le Juin 11, 2014, 10:52:17 PM
Alors va dans TV à la demande, c'est là qu'est OCS GO sur SFR.

:jospin:

Sauf que quand je veux sélectionner un programme ils me disent que je n'y ai pas accès et qu'il faut être abonné à OCS max!  :chathmm: bon ben je vais de ce pas me désabonner de mon nouvel abonnement à OCS, vu que j'avais explicitement demandé à avoir accès à la VOD, car regarder un truc en direct!  :chatmdr:

JiHaisse

Bah t'as obligatoirement accès à OCS GO c'est de base dans l'abo et y'a qu'une seule formule d'ailleurs, redémarre électriquement ton décodeur pour voir.

Germain

C'est vrai que ça me fait pareil, j'ai les chaines OCS dans mon lecteur streaming (et surement sur le décodeur mais c'est dans mon salon ça :nerd: ) mais quand j'essaye d'utiliser la VOD OCS ça me sort qu'il faut que je sois abonné :o

JiHaisse

Sur la box directement ? Y'a peut-être un bug en ce moment parce j'ai toujours fait comme ça sur SFR :???:

Germain

Ca me l'avait fait quand j'avais testé sur la box y'a un mois ouais, et ça me le fait sur le truc à la demande via internet, dans l'absolu je m'en tape un peu mais si c'est pas normal je checkerai ça

JiHaisse

Sur internet c'est normal ça marche que pour Orange jusqu'à nouvel ordre.

glen

Cette fin de saison putain :leuv: Encore un épisode avec quasi rien à jeter (et son lot de morts :nerd: )

par contre

Spoiler
Tywin qui se fait la pute là.. mouais :hmm:
[Fermer]

Et je me suis fait spoiler un truc énorme  :fou:, que tout le monde attendait pour le finale apparemment :lourd:

Attention spoil livre
Spoiler
Lady stoneheart :caverne:
[Fermer]

pippoletsu

Ella aussi pdt un instant j'ai cru qu'elle était cool :(

Germain

Spoiler
Tywin Lannister aura fini sur le trône malgré tout :ptdr:
[Fermer]

pippoletsu