Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Ils vont peut etre tenté de négocier pour avoir le droit d'écrire des histoires annexes voire des prequels à l'histoire.

vinsletron

Ca me semble pourtant clair que la série va se terminer avant les livres. Les lecteurs vont avoir le dilemme de continuer à regarder la série..

Gmooron

Je croyais que ça avait même été annoncé plus ou moins officiellement.

Hobes

Je n'ai pas osé ouvrir l'article sur Allociné de peur de me faire spoiler mais les retours indiquent qu'il y aura plus de morts que dans le bouquin. Je ne sais pas si ça signifie qu'ils ont pris des libertés (peut-être qu'un acteur demande trop d'argent :ninja:) ou s'ils sont en avance par rapport aux parutions.

Ashura

Par contre tranquille la pub pour le DVD de la saison 4 dans le métro qui te spoile allègrement le twist majeur :lol: Ils sont complètement cons ma parole.

pippoletsu

C'est surtout vous qui avez un pb avec les spoiler :miyamoto:

Gmooron

Citation de: Hobes le Février 18, 2015, 02:00:40 PM
Je n'ai pas osé ouvrir l'article sur Allociné de peur de me faire spoiler mais les retours indiquent qu'il y aura plus de morts que dans le bouquin. Je ne sais pas si ça signifie qu'ils ont pris des libertés (peut-être qu'un acteur demande trop d'argent :ninja:) ou s'ils sont en avance par rapport aux parutions.
L'article de libé dit que ce sera des morts en plus et/ou différents du livre ...

Ashura

Citation de: pippoletsu le Février 18, 2015, 09:35:41 PM
C'est surtout vous qui avez un pb avec les spoiler :miyamoto:

J'sais pas, est-ce que FF7 aurait autant marqué si on avait su d'emblée qu'Aerith mourait en cours de route ? Un spoiler de cette ampleur ça gâche quand même énormément.

pippoletsu

Je l'ai déjà dit, connaître un événement et la sensation que tu ressens quand tu le vis sont deux choses profondément différentes pour moi :o

Gmooron

Mouais, enfin je sais que quand je me suis fait spoiler la fin de la saison 4 de The Shield, bah ... forcément, quand je l'ai vue, ça avait vachement moins d'impact que si je l'avais pas su avant, l'effet de surprise n'était pas là.

pippoletsu

Parce que qu'il n'y a que ça qui vous intéresse, l'effet de surprise, le cliffhanger, qui est une micro crotte sur l'ensemble d'un récit.

Ashura

Là dans GoT c'est pas juste la surprise, y a un côté extrêmement jubilatoire. Si on te spoile tu perds une énorme partie de ça.

Bhaal42

Citation de: Ashura le Février 18, 2015, 10:19:26 PM
J'sais pas, est-ce que FF7 aurait autant marqué si on avait su d'emblée qu'Aerith mourait en cours de route ? Un spoiler de cette ampleur ça gâche quand même énormément.
QUOI??? MERDE PUTAIN JE VENAIS DE LE COMMENCER, TU M'AS GACHE MON JEU.
Non perso je suis comme Pippo, tu peux me spoiler sur un truc, je vais attendre 2 fois plus pour voir la scene
C'est comme dans Destination Finale, tu sais que les mecs vont mourir, mais comme tu sais pas comment, tu est 2 fois plus dans le film a chercher les indices qui menent a la mort.

Citation de: Ashura le Février 18, 2015, 10:35:00 PM
Là dans GoT c'est pas juste la surprise, y a un côté extrêmement jubilatoire. Si on te spoile tu perds une énorme partie de ça.
Fallait lire les bouquins ... sinon tumblr m'a spoile les 2 grosses morts de la saison 5, ca ne m'a tout gache le plaisir de ma serie.

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Février 18, 2015, 10:33:16 PM
Parce que qu'il n'y a que ça qui vous intéresse, l'effet de surprise, le cliffhanger, qui est une micro crotte sur l'ensemble d'un récit.
Bah dans The Shield, c'est pas un cliff, et ya rien qui te prépare à ça, donc le choc de l'évènement lui-même est sans doute encore plus fort dû à la surprise (je sais pas puisque j'ai pas été surpris :nerd: )

JiHaisse

Citation de: Bhaal42 le Février 18, 2015, 10:35:16 PM
QUOI??? MERDE PUTAIN JE VENAIS DE LE COMMENCER, TU M'AS GACHE MON JEU.
Non perso je suis comme Pippo, tu peux me spoiler sur un truc, je vais attendre 2 fois plus pour voir la scene
C'est comme dans Destination Finale, tu sais que les mecs vont mourir, mais comme tu sais pas comment, tu est 2 fois plus dans le film a chercher les indices qui menent a la mort.
Fallait lire les bouquins ... sinon tumblr m'a spoile les 2 grosses morts de la saison 5, ca ne m'a tout gache le plaisir de ma serie.
Oui mais non, certains s'en tapent royalement des bouquins et veulent juste regarder la série tranquillement sans influence extérieure. :jap: