Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

upsilandre

Moi j'ai finis de revisionner les 4 saisons et c'est tout, le reste je préfère eviter (je veux meme pas regarder le teaser de la saison 5)

pippoletsu

Plein de gens vont mourir. Souvent de manière dégueulasses.
Vous l'avez lu ici en premier.

Hobes

Bon, l'épisode est diffusé à 3h du matin dimanche (enfin lundi) en France sur OCS City. Le regarder en direct ou pas :hmm:

glen

Leak des 4 premiers épisodes, ça commence bien..

Ashura

Ouais j'ai vu ça ce matin j'ai un peu halluciné :sweaf:

Shin

Le boulot nous le diffuse lundi à 12h30 au ciné d'à côté

slyt

Ashura

En tous cas ça gueule déjà sur le fait qu'il y a eu deux grosses entorses (de plus) aux livres. Un peu de mal à piger en quoi ça dérange vu qu'ils ont déjà annoncé à plusieurs reprises que la série prendrait parfois un chemin différent.

CrichtonCrais

Gmooron

Il fait bien que certains qui ont lu les livres continuent se la racler.

minikenshin

Surtout que la série va devoir prendre un chemin bien différent sous peine de ne plus avoir de saisons pdt qq années sinon :D

Hobes

Premier épisode vu. Ça pose les bases comme chaque début de saison, on revoit un peu tout le monde et ça fait plaisir. Maintenant la question c'est est-ce que ça vaut le coup de craquer pour les 3 autres épisodes sortis sous le manteau ?

C'est le genre de trucs à flinguer HBO qui met tant d'argent dans de tels projets. Mais en même temps c'est ultra tentant

Futch

Moi c'est sur que c'est non. Ce soir je me regarde le premier et j'attends les autres comme d'habitude.

Steph

Citation de: Futch le Avril 13, 2015, 02:34:16 PM
Moi c'est sur que c'est non. Ce soir je me regarde le premier et j'attends les autres comme d'habitude.

Même chose pour moi.

Même si c'est tentant, prendre les autres c'est un mois d'attente pour avoir la suite. Je préfère m'en tenir au rythme hebdomadaire  :)

CrichtonCrais

Citation de: Steph le Avril 13, 2015, 02:48:22 PM
Même chose pour moi.

Même si c'est tentant, prendre les autres c'est un mois d'attente pour avoir la suite. Je préfère m'en tenir au rythme hebdomadaire  :)

Complétement d'accord. J'aime l'attente d'une semaine à l'autre.