Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Bande de pirate, vous pouvez pas attendre Lundi pour l'avoir en HD?

vinsletron

Spoiler
Non je déconne, celui qui lit ça est faible  :cronaldo:
[Fermer]

Akṣobhya

Non puis de toute façon on compte pas pour les audiences de HBO...
Mais je trouve pas le lien de toute façon...

Bhaal42

Non mais vous pourriez compter dans les audiences de OCS ... enfin après chacun fait ce qu'il veut ...
Désolé de faire le raleur,mais je préférerais que le topic serve à parler de nos impressins de la série, et pas des moyens de pirater les eps en avance!

Ashura

Bah justement, c'est parce qu'on a hâte d'en parler qu'on cherche :ninja:

Akṣobhya

Citation de: Bhaal42 le Juin 12, 2015, 05:02:25 PM
Non mais vous pourriez compter dans les audiences de OCS ... enfin après chacun fait ce qu'il veut ...
Désolé de faire le raleur,mais je préférerais que le topic serve à parler de nos impressins de la série, et pas des moyens de pirater les eps en avance!

De toute façon ça change rien: on a le bouquet OCS et mes parents vont regarder Lundi Soir.
C'était juste pour le voir plus tôt et dans la foulé de l'épisode 9 que j'ai vu hier soir :tanpi:

En parlant de l'épisode 9
Spoiler
J'ai jamais pus blairer Stannis avec son fanatisme religieux à brûler tout le monde, et bah j'avais raison de m'en méfier vu ce qu'il se passe... Prêt à brûler sa propre fille qu'il avait préférer soigner que de l'abandonner sur l'île aux hommes de pierre; tordu.
Concernant Daenerys content qu'elle ai retrouver son bébé. Par contre elle s'est fait toucher par Jorah ???
Peut être que le sang de Targaryen va la protéger comme ça lui avait permis le miracle de la naissance des dragons...
[Fermer]

Gabora

Citation de: Démiurge le Juin 12, 2015, 05:53:54 PM
De toute façon ça change rien: on a le bouquet OCS et mes parents vont regarder Lundi Soir.
C'était juste pour le voir plus tôt et dans la foulé de l'épisode 9 que j'ai vu hier soir :tanpi:

En parlant de l'épisode 9
Spoiler
J'ai jamais pus blairer Stannis avec son fanatisme religieux à brûler tout le monde, et bah j'avais raison de m'en méfier vu ce qu'il se passe... Prêt à brûler sa propre fille qu'il avait préférer soigner que de l'abandonner sur l'île aux hommes de pierre; tordu.
Concernant Daenerys content qu'elle ai retrouver son bébé. Par contre elle s'est fait toucher par Jorah ???
Peut être que le sang de Targaryen va la protéger comme ça lui avait permis le miracle de la naissance des dragons...
[Fermer]

Spoiler
Comment ça toucher par Jorah ? Jorah n'a pas attaqué Daenery dans l'épisode. Il lui sauve la vie.
[Fermer]

Akṣobhya

Spoiler
Il lui prend la main pour la faire sortir de la tribune.
[Fermer]

Futch

Toutes discussions sur les torrents et autres moyens illicites étant interdites, je vous prierai d'arrêter cette discussion.

Cordialement.

:aulaswink:

Ashura

Citation de: Démiurge le Juin 12, 2015, 06:03:58 PM
Spoiler
[Fermer]

Spoiler
c'est pas cette main là qui est contaminée.

Concernant Stannis il se fait surtout grave manipuler par Melisandre, et il va pas tarder à regretter... Le mec veut être roi mais quel lord va faire confiance à un mec qui brûle ses propres enfants ? En faisant ça il a niqué toutes ses chances d'accéder au trône.
[Fermer]

antchall

Citation de: glen le Juin 12, 2015, 02:19:37 PM
Je vois rien sur kat :hmm:

Je crois que ça a été zappé cette partie là

Spoiler
Dommage le perso de Lady Coeurdepierre je l'attendais vraiment, ça arrivera peut être la saison suivante  :cry:
[Fermer]

Akṣobhya

Citation de: Ashura le Juin 12, 2015, 06:30:44 PM

Spoiler
c'est pas cette main là qui est contaminée.

Concernant Stannis il se fait surtout grave manipuler par Melisandre, et il va pas tarder à regretter... Le mec veut être roi mais quel lord va faire confiance à un mec qui brûle ses propres enfants ? En faisant ça il a niqué toutes ses chances d'accéder au trône.
[Fermer]

Spoiler
Ouai mais on est sur qu'il faut toucher la partie infecté, car vu comment c'est contagieux... Car en extrapolant peut-être même que Daenerys a contaminé Missandeï.

Après pour Stannis, lui et ses hommes sont devenus des fanatiques et là ils sont dans le froid, sans bouffe, sans moyen de combattre avec seulement la foi envers leur dieu pour survivre, donc non il a encore ses chances Stannis et Melissandre va rester encore longtemps dans la course, surtout si une victoire prochaine survient.
[Fermer]

Gabora

Citation de: Démiurge le Juin 12, 2015, 06:03:58 PM
Spoiler
[Fermer]

Ah au temps pour moi, j'avais pas compris ce que tu voulais dire !  :)

samizo kouhei

Et voilà, encore une saison finie ! Dernier épisode qui laisse encore plein d'intrigues sur des cliffhangers, et avec un ménage fait parmi la distribution, de manière plus ou moins certaine. La saison 6 sera complètement inédite par rapport au bouquin, donc on ne peut rien prévoir, d'autant que cette saison marque la divergence complète avec les livres.

glen

Ep. 10

Spoiler
ça lui va bien les cheveux courts à cersei  :vice: Et le soldat badass qui la prend à la fin là, ça promet :leuv:
Débarrassé de Jon Snow, pas pour me déplaire, Tyrion qui revient aux affaires, etc.. y'a plein de pistes super intéressantes je trouve. Juste le délire avec Arya là, je comprends toujours pas où ça va mener ce truc :hmm:
[Fermer]