Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Hâte d'avoir la saison 4.
Je me suis mis aux livres pour le coup (et en anglais à cause de la traduction non fidèle).

Hobes

J'ai le premier bouquin sur ma table de chevet depuis 1 mois. Impossible de m'y mettre, c'est dur de lire quelque chose dont on sait à l'avance ce qui va se passer.

Sinon :

La réa est superbe mais comment dire... comment on peut avoir l'idée de porter un truc pareil ?

Akṣobhya

Ryle

Le tournage de la saison 4 a repris :

Ils sont à Split en Croatie pour les scènes avec Daenerys. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont pas choisi l'endroit le plus moche (près du Palais de Dioclétien).

Sinon quelques jolis illustrations pour patienter :

http://society6.com/artist/ElinJ

Gmooron

Tu pourrais faire un jeu de Tarot :hmm: :nerd:

pippoletsu

Faut voir avec Jodorowski, le tarot c'est lui qui tranche. 

glen

Pas si beau que ça Split en fait.

Futch

Les avis sont divisés à son sujet.

Pierri

Citation de: glen le Juin 04, 2013, 01:27:50 PM

:lol:
Haha ! Je vais bientôt pouvoir faire cette tête. J'suis en train de lire le dernier bouquin !  :lol:

D'ailleurs, sans spoiler, passé le 3 tome (A Storm of Swords), l'histoire s'essouffle malheureusement un peu. Dommage !  :/

antchall

Citation de: Pierri le Novembre 03, 2013, 03:33:05 PM
Haha ! Je vais bientôt pouvoir faire cette tête. J'suis en train de lire le dernier bouquin !  :lol:

D'ailleurs, sans spoiler, passé le 3 tome (A Storm of Swords), l'histoire s'essouffle malheureusement un peu. Dommage !  :/

Je ne trouve pas que ça s'essoufle, c'est juste que l'histoire de Daenerys se complexifie beaucoup (avec les persos aux noms impossibles) et que l'on passe beaucoup plus de temps sur l'autre continent :o

Hobes

Retour le 6 avril !

On n'avait pas passé le ridicule mini teaser de 8 secondes aussi (ou on ne voit rien en plus d'avoir une qualité médiocre) :

MykeHell

Norak

Rahhh j'ai hâte de voir tout le passage avec la vipère rouge!

Hobes

Pour ceux qui ont lu le bouquin, le trailer ne spoile pas trop ? C'est toujours ma crainte en regardant des extraits avant que la saison ne commence.

Gmooron

Moi j'ai pas lu le bouquin, mais j'ai pas eu l'impression d'être spoilé.