Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Pourtant rien qu'avec la 1ere scène, ça spoile de ouf, c'est même trés étonnant... Idem avec un certain personnage que l'on voit dans le trailer.

C'est peut être des flashback ou des scènes fantasmées, mai ça fait quand même bizarre.

guyzou

Pas compris de quoi tu parles, après je me suis arrivé au 3ème Tome (donc le livre 10?) et donc une bonne partie de cette S4, m'est inconnue. J'hésite à lire le Tome 4 du coup.. :/

JiHaisse

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 14, 2014, 02:17:02 PM
Pourtant rien qu'avec la 1ere scène, ça spoile de ouf, c'est même trés étonnant... Idem avec un certain personnage que l'on voit dans le trailer.

C'est peut être des flashback ou des scènes fantasmées, mai ça fait quand même bizarre.

+ 1

Ce serait bien de nous épargner les commentaires la prochaine fois.

samizo kouhei

Vaut mieux éviter de regarder ce trailer pour éviter de se faire spoiler la saison 3

Spoiler
C'est plutôt ce qui n'y est pas que ce qui y est qui peut avoir valeur de spoiler.
[Fermer]

samizo kouhei

Revisionnage de la saison 3 en Bluray fini ! ça reste toujours aussi bon, avec son lot de scènes chocs, mais on retrouve les petits défauts de la série : beaucoup de parlotte et de la nudité parfois un peu gratuite.

luch78

Ce n'est pas parce que c'est gratuit que c'est désagréable  :chatthai:

samizo kouhei

Je n'ai jamais prétendu le contraire

Germain

J'ai regardé les trois saisons récemment, c'est vrai que d'un point de vue "replay value" :nerd: toutes ces scènes un peu accessoires qui servent à maintenir l'ambiance doivent être un peu chiante à se retaper :o

Sinon j'ai un peu l'impression que c'est une énorme montée en puissance/mise en place de toile d'araignée, et qu'à un moment tout va péter et passer de "aventure/jeu de pouvoir" à quelque chose de plus fantasy, j'imagine bien une énorme bataille finale entre les Dragons et l'Armée des morts, vivement. :ninja:

antchall

Citation de: Norak le Janvier 14, 2014, 10:36:44 AM
Rahhh j'ai hâte de voir tout le passage avec la vipère rouge!

Rhaa ouais celui là je l'attends aussi, surtout que contrairement aux autres scènes spectaculaires du livre (comme le siège de la Néra) elle peut être facilement réalisé dans la série  :love:

Hobes

CitationUn final au cinéma ?

Selon le Hollywood Reporter, l'auteur de la saga George R.R Martin aimerait clôturer la série par un ou plusieurs long métrages.  Alors que les derniers tomes ne sont toujours pas sortis et que le programme rattrape son retard sur les livres, tout va dépendre de la saison sur laquelle s'arrêteront les scénaristes, comme l'explique Martin :

Sept ans ? Huit ? Dix ? Les livres prennent de plus en plus d'importance, ils peuvent avoir besoin d'une nouvelle forme d'appui pour être complétés, quelque chose avec un budget de 100 millions de dollars pour deux heures. Ces dragons sont beaucoup plus grands qu'on l'imagine...

L'auteur du best seller explique également qu'il pourrait développer Tales of Dunk and Egg, des nouvelles qu'il a écrite et dont les évènements se déroulent 90 ans avant Game of Thrones, et dans lesquels on retrouve les ancêtres des héros. "J'ai déjà écrit trois histoires et j'en ai une douzaine d'autres", précise George R.R Martin. Une affaire à suivre de très près.

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/game-thrones-cinema/

Après tout pourquoi pas. Reste à savoir s'il restera un seul personnage qu'on connait aujourd'hui d'ici là :o

Futch

Ce qui est marrant, c'est que Bran est hyper grand dans la série. Ca devient de moins en moins crédible.
Bon après je n'ai pas lu les livres, tant ils grandissent tous.

Hobes

En attendant la reprise, pour se remettre dans le bain, Courrier international a mis en place une carte interactive de Westeros :
http://www.courrierinternational.com/game_of_thrones

Elle est un peu vide mais permet de se resituer un peu ou l'action se déroule en ce moment.

JiHaisse

Moi je voudrais bien un recap des trois premières saisons. Sur YT y'a une vidéo comme ça de 25 minutes mais entrecoupées d'interviews du casting..

Idem pour Mad Men d'ailleurs, surtout pour Mad Men en fait.

Germain

Allez c'est parti dans 1mn30 :cool:

Germain

C'était bien :ofou: y'a eu un changement d'acteur pour un perso secondaire par contre il me semble, Dario machin le nouveau pote de Daenerys :nerd:

Spoiler
Les couples improbables continuent avec Brienne/Jaimie et Arya/machin, et ça marche toujours assez bien. Sansa va peut-être enfin devenir un personnage intéressant, enfin la scène avec le bouffon qui la remercie pour sa vie me fait penser ça :nerd: Jon Snow :cool:
[Fermer]