Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Spoiler
Cette histoire en plus par rapport aux livres de: Bran capturé, John qui va de l'autre coté du Mur, finalement c'est résolu assez vite, et c'est pas mal du tout en fait, ca rajoute un peu d'action à un moment plus calme. Mais oui Cersei boit un peu de vin, et disons qu'étonnamment d'un coup elle est plus calme.
[Fermer]

guyzou

Citation de: Germain le Mai 05, 2014, 02:16:33 PM
L'épisode de cette nuit était juste énorme!

Spoiler
Littlefinger qui se tape la Tully depuis le début, qu'a fait empoisoner Jon Aryn et fait croire que c'était les Lannisters :ouch:
[Fermer]
Spoiler
Evidemment c'est la grosse révélation de l'épisode, Littlefinger qui s'était fait oublié, revient en force! J'avoue que je ne saisis pas tous les tenants et les aboutissants, mais clairement il joue un double voir un triple jeu, seul au milieu des Stark et des Lannister.  :cool: Comme il disait dans l'épisode précédent, fais quelque chose de complètement insensé et personne ne se méfiera de toi! :nerd:
[Fermer]

Babouche

Episode sympathique et intrigant bien qu'assez lent. Je dois ressentir encore plus la lenteur, vu que je me fais pas cette saison en mode binge-watching.

Spoiler
Comme vous j'ai vraiment kiffé le retour de l'enflure magistrale Littlefingers, qui joue un double (triple? quadruple?) jeu. Mais alors ce qu'on nous promet pour le prochain épisode me fait baver d'avance : Les Greyjoy, Roose Bolton et le procès de Tyrion qui commence. Quelque chose me dit qu'on ne s'ennuiera pas !
[Fermer]

Mais alors quelqu'un a des nouvelles du nouveau bouquin ? J'ai l'impression qu'il ne sortira jamais, et ce serait bien fâcheux.

Sinon autre question, quelqu'un d'entre vous aurait des sources pour des photos promo des personnages en mode individuelle? Je sais qu'ils avaient fait une super série d'affiches pour la sortie de la saison 4, mais j'arrive plus à trouver. Et j'aimerais bien trouver des photos individuelles un peu neutres que je pourrais modifier pour en faire des T-shirts coolos. J'ai juste besoin qu'elle ait une résolution d'au moins 300 dpi (voir config création tee shirt). Le site WIC.net, semble avoir jeté l'aponge après la saison 3. Vous avez sûrement des sites super confidentiels que vous pourriez me passer ?

En cadeau : la fabuleuse histoire d'une petite fille russe sauvée par un fan de Game of Thrones. Pourquoi est-ce important qu'il soit fan de GoT? Et bien, la petite s'était perdue dans un champs en jouant et y est restée 2 jours. Le fan héroique a vu des corbeaux tourner autour du champs, et vu que dans la série ça implique toujours un événement important, il s'est dit qu'il irait voir. GoT, plus qu'une série, une leçon de vie. ;)

Ci'ciaoo !

Hobes

Citation de: Babouche le Mai 07, 2014, 04:40:55 PM
Sinon autre question, quelqu'un d'entre vous aurait des sources pour des photos promo des personnages en mode individuelle? Je sais qu'ils avaient fait une super série d'affiches pour la sortie de la saison 4, mais j'arrive plus à trouver. Et j'aimerais bien trouver des photos individuelles un peu neutres que je pourrais modifier pour en faire des T-shirts coolos.

La meilleur source pour ça c'est la page Facebook officiel :
https://www.facebook.com/GameOfThrones/photos_albums

Tu as les photos en question dans l'album individuel de la saison 4 :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152002378007734.1073741856.74133697733&type=3

En fouillant peut-être que tu trouveras ton bonheur pour des photos individuelles. Sinon il y a le Tumblr avec pas mal de fanart :
http://gameofthrones.tumblr.com/

Babouche

Merci Hobes! Je vais checker ça tout de suite !
Et ce soir, nouvel épisode.  :love:

samizo kouhei

4x06
Episode intense, avec quelques différences avec le roman
Spoiler
La scène à Bravoos a été rajoutée, l'intrigue de Théon a été modifiée pour y intégrer sa soeur et le Mur
Toute la phase du procès est bien sympa, avec un Peter Dinklage au taquet
[Fermer]
Et sinon, j'aime beaucoup l'acteur qui joue Oberyn. En ce moment il apparaît aussi dans the Mentalist et c'est le grand écart au niveau intérêt du personnage.

Germain

Ouais Oberyn est vraiment un nouveau perso intéressant :ofou:

Spoiler
Episode moyen pour ma part, il se passe pas grand chose je trouve, disons que je vais pas le regarder une seconde fois :nerd:
[Fermer]

Hobes

On sent que ce sont des passages obligés

Spoiler
Stannis qu'a enfin de quoi retourner à King's Landing
Daenerys qui se rend compte qu'être reine, c'est pas de tout repos. Ca sent les galères.
Le rapprochement Varys/Oberyn je me demande ce que ça cache
Shae, cette ***** :o
[Fermer]

Et concernant la fin :

Spoiler
En toute logique je vois Tyrion choisir son frère pour le duel malgré qu'il n'ait qu'une main :nerd:

Mais du coup ça va forcer son père à choisir quelque de faible pour pas perdre sa "lignée"... ou alors il va profiter de l'occasion pour envoyer la Montagne se faire tuer comme ça il n'aura pas à payer sa dette à Oberyn :ninja:
[Fermer]

Germain

Spoiler
En même temps si il fait comme dans la saison 1 il pourra invoquer Bronn :ninja:
[Fermer]

Hobes

Spoiler
J'ai l'impression que le "tu me fais confiance ?" juste avant le verdict, c'était aussi pour appuyer le fait qu'il sera toujours là pour lui.

Après ouai Bronn en effet ça serait logique.
[Fermer]

Germain

Spoiler
j'avais mal lu ton message :nerd: oui c'est encore plus probable en fait j'y avais pas pensé :ninja:

Sinon pour Varys il y a la folle possibilité qu'il mène Daenerys depuis le début, en ayant envoyé Jonah avec les oeufs de dragon jusqu'à elle, ou quelque chose du genre :ninja: Après tout il vient d'Essos et a l'air super bien renseignée sur elle :o
[Fermer]

antchall

Bordel les gars vous savez pas le self control qu'il me faut pour pas vous répondre vrai ou faux à chacune de vos interventions  :sweat:

Bon pour cet épisode :

Spoiler
Le procès est très bien retranscrit, la scène de fin de Tyrion est limite trop courte et il manque juste un plan final pour pas spoiler, du grand art  :leuv:  et on voit bien le côté débile de Daenerys : je te présente un mouton crâmé tu m'en rembourses 3 wéé
[Fermer]

SUPER SPOILER à vos risques et périls :

Spoiler

Le super champion des Lannister pour les duels c'est La Montagne, et le mec qui veut tuer le plus La Montagne c'est....?
[Fermer]

Pour Babouche :

Aux dernières nouvelles le prochain volume, non traduit, ne serait pas publié avant 2015. Martin est un p... de perfectionniste que cela ne gêne pas de prendre plusieurs années entre les différents tomes  :cry2:

La bonne nouvelle c'est qu'avec l'avancée de la série il a dû prendre ses précautions et que les prochains livres seront publiés avant la série, donc à un rythme plus rapide (heureusement  :sweat: ), il a, selon lui, tout fait en cas de mort subite mais bon Jordan disait la même chose  :|

Gmooron

Bon j' ai réussi à pas lire le spoil de antchall :cool:

Spoiler
Par contre ces enfoirés d'arrêter l'épisode là-dessus :fwhy:
[Fermer]

mangoover

Ouais en cas de mort subite Frank Herbert disait la même chose...

Bon ce que Bryan a fait avec la série n'est pas trop mal, mais on est loin du vrai cycle de Dune.

glen

dernier épisode

Spoiler
la scène du procès, super classe :cool:, mais alors le début de l'épisode avec la tentative de sauvetage avortée de l'autre là :sweaf:
la mise en scène, le combat ridicule, l'autre qui montre pendant 10 secondes la clé pour ouvrir les chiens et personne qui bouge, mais finalement ils retournent en trottinant au bateau.. pas bien véloces les chiens cerbères apparemment :nerd:
Et la scène suivante, intégration pas top du dragon je trouve.
[Fermer]