Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Germain

Putain l'épisode valait bien l'attente.

Spoiler
Putain de choc à la fin, j'le sentais qu'il allait y avoir une couille, Oberyn :cry:
Choquant vraiment et super gore sa mort, j'ai pas osé tout regarder :cry:
Et dans le même épisode, Sansa qui devient une adulte, Arya qui va peut être enfin la retrouver :nerd:

Ramsay devient presque sympathique sinon, avec son Théon de compagnie :nerd:
[Fermer]

Germain

Spoiler
Je suis vraiment sous le choc là, j'imagine que ça m'aurait fait la même si je m'étais pas spoilé le Red Wedding :nerd:
[Fermer]

Hobes

OMG OMG OMG OMG cet épisode :|

Hobes

Futch

J'avais l'occasion de le voir en direct, mais j'attendrai mecredi pour le voir avec ma copine.

Hobes

Citation de: Germain le Juin 02, 2014, 05:45:31 AM
Putain l'épisode valait bien l'attente.

Spoiler
Putain de choc à la fin, j'le sentais qu'il allait y avoir une couille, Oberyn :cry:
Choquant vraiment et super gore sa mort, j'ai pas osé tout regarder :cry:
Et dans le même épisode, Sansa qui devient une adulte, Arya qui va peut être enfin la retrouver :nerd:

Ramsay devient presque sympathique sinon, avec son Théon de compagnie :nerd:
[Fermer]

Spoiler
Pareil, j'ose même pas re-regarder les meilleurs moments de l'épisode du coup comme je le fais à chaque fois.

Ca se sentait qu'Oberyn allait faire une gaffe mais je pensais à autre chose. Genre qu'il allait envoyer sa lance sur Tywin et du coup condamner Tyrion. Mais pas ça, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait :(

Arya par contre vu comme elle s'est foutu de la gueule de Lysa, elle risque pas de rentrer ni de rencontrer sa soeur :crazy:
[Fermer]

Et un dernier pour la route.

Qu'on me cryogénise jusqu'à la semaine prochaine.

samizo kouhei

Bof, ça ne vaut pas

Spoiler
[Fermer]

Bon en fait c'était encore bien cool

glen

Germain

Spoiler
Bon et du coup vous pensez que Tyrion va vraiment être executé? :nerd:
Je sens bien une intervention de Jaimie ou quelque chose comme ça :ninja:
[Fermer]

pippoletsu

Spoiler
  ya pas de victoire claire en face non plus :o
[Fermer]

Germain

Spoiler
Il lui a quand même fait exploser le crâne, et ça empêche pas Tywin de sauter sur l'occasion à la fin :nerd:
[Fermer]

pippoletsu

Spoiler
  Il est à peine vivant quand même le bourrin à la fin. Enfin si c'est comme le bouquin :tapie:
[Fermer]

pippoletsu

Enfin dans tous les cas, j'ajouterais bien qq cartons de OMG OMG OMFGWTFBBQ ONE ONE ONE à ceux de Hobes.

Germain

Sam