Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Germain

Ca va, moi ça m'a rappelé la Ligue 1 :ofou:

guyzou

Spoiler
Très sympa cet épisode, avec pour la première fois, une même unité de lieu et de temps! Avec quelques références aux classiques du genre, comme quand les sauvageons font les fiers en bas du Mur en se moquant des flèches tirées, notamment un mariole qui saute dans tous les sens, celui de droite se prend une flèche, puis celui de gauche et évidement celui du centre ne s'en prend , hé ben si il s'en prend une!

Regardé en H+24 sur OCS que j'ai depuis quelques jour, et je voualis demander, avant GOT, pendant les pubs ils parlaient de OCS Go la chaine à la demande, je l'ai pas trouvé! :nerd: HALP!!
[Fermer]

Germain

Spoiler
Je suis pas sur mais l'attaque de King's Landing à la fin de la saison 2 (épisode 9) se déroulait aussi en un seul lieu je pense :o
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: guyzou le Juin 09, 2014, 11:52:01 PM
Spoiler
Très sympa cet épisode, avec pour la première fois, une même unité de lieu et de temps! Avec quelques références aux classiques du genre, comme quand les sauvageons font les fiers en bas du Mur en se moquant des flèches tirées, notamment un mariole qui saute dans tous les sens, celui de droite se prend une flèche, puis celui de gauche et évidement celui du centre ne s'en prend , hé ben si il s'en prend une!

Regardé en H+24 sur OCS que j'ai depuis quelques jour, et je voualis demander, avant GOT, pendant les pubs ils parlaient de OCS Go la chaine à la demande, je l'ai pas trouvé! :nerd: HALP!!
[Fermer]

C'est la 50,tape directement le num sans chercher ou faire défiler.

luch78

Akṣobhya

Ca fait bizarre un épisode entier consacré qu'à une seule histoire.
Spoiler
en plus celle que j'aime la moins. Tant qu'à faire, j'aurais aussi aimé voir celle de Bran qui concerne aussi le Nord.
Sinon beaucoup de morts et surtout Ygritte...
Jon il peut envoyé le petit chez Ramsay Bolton ???
[Fermer]

Sinon vu que tout le topic est sous spoiler, on pourrait pas plutôt réservé les Spoiler uniquement pour ceux concernant les Livres ???
Ce serait plus logique et ça éviterait que certains se fassent réellement spoiler.

JiHaisse

Les posts relatifs aux livres comme à la série sont susceptibles de spoiler.
Quelques lettres avant le post pour prévenir si on parle de l'un ou de l'autre et c'est équitable pour tout le monde.

Akṣobhya

Enfin un topic entier sous spoiler, ça a de quoi faire rire.
Spoiler
comme le fait remarqué Luch78
Spoiler
mais on peut faire sous-spoiler
Spoiler
oui j'adore les démonstrations par l'absurde
[Fermer]
[Fermer]
[Fermer]

JiHaisse

Belle démonstration !

Spoiler
Non.
[Fermer]

Mais si vous voulez parler de la série sans les balises allez-y, je sais déjà que ce sera un topic infréquentable pour autre chose que les plus assidus d'entre nous, comme tu en fais partie ça n'a pas l'air de te préoccuper. :jap:

Akṣobhya

C'était plutôt dans l'idée que c'est déjà les plus assidus d'entre nous qui postent ici.
Après voilà, c'était une proposition pour rendre les spoiler livre plus visibles et les éviter pour certains (comme quelques posts plus haut).
Ensuite, si vous préférez comme ça, je suis la voie de la majorité.
Et je m'amuserais encore des fois à faire 3 sous spoiler pour le plaisir.

Germain

Sinon tu peux préciser spoiler livre avant ta balise, alors que les posts sans indication concernent le niveau le plus loin de la série. Moi j'le voyais comme ça, assez simple finalement.

samizo kouhei

De toute façon, les spoilers du livre ne seront plus vraiment inédits l'année prochaine dans la série télé.

vinsletron

Pour ceux qui ont lu les livres
Spoiler
POUR DE VRAI HEIN
Spoiler

Le mindfuck que j'attends le plus c'est de savoir s'ils vont aller au bout de l'histoire avec Brienne cette saison où s'ils vont laisser en plan...en même temps une certaine actrice était occupée l'année passée à jouer avec des drones **tousse**
[Fermer]
[Fermer]

Hobes

Citation de: Démiurge le Juin 11, 2014, 01:38:06 AM
C'était plutôt dans l'idée que c'est déjà les plus assidus d'entre nous qui postent ici.
Après voilà, c'était une proposition pour rendre les spoiler livre plus visibles et les éviter pour certains (comme quelques posts plus haut).
Ensuite, si vous préférez comme ça, je suis la voie de la majorité.
Et je m'amuserais encore des fois à faire 3 sous spoiler pour le plaisir.

Au delà de la visibilité, ce qui pose problème c'est essentiellement que les gens lisent le forum via des tas de manières différentes. Parmi elles, il y a Tapatalk et la page "messages non lus" qui affichent les messages, entiers, à la suite des autres sans distinction de topics. Donc sans le vouloir, par inattention, tu peux te retrouver à lire un spoiler de la série.

Je comprends que ce topic ne soit pas très lisible, que ça fasse une discussion constamment sous spoile... mais c'est une obligation car les posts "pris à part" doivent pouvoir cacher une éventuelle révélation.

pippoletsu

Citation de: vinsletron le Juin 11, 2014, 09:38:35 AM
Pour ceux qui ont lu les livres
Spoiler
POUR DE VRAI HEIN
Spoiler

Le mindfuck que j'attends le plus c'est de savoir s'ils vont aller au bout de l'histoire avec Brienne cette saison où s'ils vont laisser en plan...en même temps une certaine actrice était occupée l'année passée à jouer avec des drones **tousse**
[Fermer]
[Fermer]

A mon avis, on entendra plus rien sur le sujet cette saison...