Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est pas bon de mettre des spoilers livres, du coup tu n'as qu'une envie c'est de cliquer :hante:

Sinon effectivement très bon épisode. Comme d'hab j'ai envie de dire, vivement la suite.

Et :

Spoiler
J'espère que Drogon sera mieux modélisé que ses deux frérots :o
[Fermer]

samizo kouhei

Quel Season Finale :
Spoiler
Les intrigues de Brienne et d'Arya ont été fusionnées pour que ce soit Brienne qui blesse mortellement le Limier, mort anticlimatique mais intense de Tywin (l'homme le plus puissant du royaume tué en train de chier).
Sinon comme prévu, la Montagne a bien été empoisonné par l'arme d'Oberyn
La version du générique à la fin de l'épisode est géniale !
[Fermer]

Vivement la suite qui je l'espère sera quand même plus relevé que dans les romans.

glen

d'ailleurs à ce sujet
Spoiler
ils comptent en faire quoi de la montagne, un zombie ? :nerd:
[Fermer]

MykeHell

Cet épisode. :laporte:

Spoiler
Je savais pas que le père Fouras était qqun d'important  :vice:
[Fermer]

Maintenant on patiente bien sagement.  :fou:

Hobes

Citation de: glen le Juin 16, 2014, 04:24:17 PM
d'ailleurs à ce sujet
Spoiler
ils comptent en faire quoi de la montagne, un zombie ? :nerd:
[Fermer]

C'est l'impression que ça donne en tout cas :crazy:

Par contre sur l'épisode :

Spoiler
Ca ne vous a pas étonné l'arrivée de Stannis ? Moi je m'étais fait spoiler :mad: C'est en partie pour ça que j'ai sans doute trouvé l'épisode précédent moins bon parce que je savais que Stannis devait arriver (même si j'ai longtemps cru du coup que c'était faux).

Mais ça arrive comme un cheveux sur la soupe. Il y a quelques épisodes il était à Braavos à la banque de fer. Et là il fait un énorme détour pour repousser une invasion :hein:

Le détour en question :

La ville de Braavos est sur le continent d'Essos (au nord) et pour aller au mur (sur Westeros), faut naviguer vers le nord. Lui veut aller ensuite reprendre... King's Landing qui est au sud de Westeros. Vla le chemin pour son armée :nerd: Sachant qu'il va devoir se taper tous les débiles sur le chemin (type les Bolton).
[Fermer]

Germain

Spoiler
Il a repoussé les sauvageons, il a une grande armée, Tywin Lannister vient de mourir, il a un boulevard :o
[Fermer]

Hobes

Spoiler
Ca d'accord mais pourquoi il est allé au nord dans un premier temps alors qu'il fulmine depuis 4 saisons de ne pas être roi ? A priori je suis le seul mais ça tombe comme un cheveux sur la soupe pour moi :crazy:
[Fermer]

minikenshin

Non pareil Hobes je ne comprends pas..

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juin 16, 2014, 10:07:26 PM
Spoiler
Ca d'accord mais pourquoi il est allé au nord dans un premier temps alors qu'il fulmine depuis 4 saisons de ne pas être roi ? A priori je suis le seul mais ça tombe comme un cheveux sur la soupe pour moi :crazy:
[Fermer]
Ben il sait ce qu'il s'y passe et c'est un des seuls non ?

Germain

Et surtout

Spoiler
La sorcière rouge avait trouvé ça important d'intervenir, et c'est elle qui contrôle ses actions :o
[Fermer]

Hobes

Ah bah ça me rassure, j'ai raté un truc dans ce cas :nerd:

Spoiler
Quand est-ce qu'elle dit qu'il faut péter la gueule aux sauvageons que je me re-regarde ça ? (le pire étant que je les vois deux fois, une en vo, l'autre sur OCS)
[Fermer]

Germain

Spoiler
Fin de saison 3 il me semble, Davos est condamné à mort, mais reçoit des nouvelles alarmantes du mur (lié au retour de Jon Snow à Castleblack), Melissandre explique que c'est important à Stannis, et que Davos doit les aider par rapport à ça :o
[Fermer]

Hobes

:jap:

C'est plus clair du coup.

Futch

Bon sympa le finish.

Spoiler
Je m'étais fait spoiler la fin de Tywin, donc je m'y attendais :(
Varys qui se barre, c'est vraiment un sans couilles :lol:. Par contre Jaimie est vraiment cool avec son frère.
Arya me gonfle pas mal. Son but c'est de rejoindre Jon Snow ? Ils veulent tous aller au Nord du Mur, c'est dingue.
Le Père Fouras qui va filer des ailes à Bran.
Stanis qui gère :cool:
Daenerys qui enferme ses dragons, ça risque de les rendre fou et ils seront encore plus incontrôlables, par contre, je les voyais plus grand, quand Drogon brûle les chèvres ou "répond à sa mère" il avait l'air plus grand.
[Fermer]

minikenshin

Spoiler
Drogon est gigantesque mais c'est un mâle. Il me semble que les 2 autres sont des femelles.. Mais ouais elle va fort avoir à faire avec lui.. Le contrôler serait un bon point..
[Fermer]