Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

upsilandre

ou alors il a dit ca juste pour les empecher de continuer de chercher en leur faisant croire qu'ils avaient deja trouvé et ainsi etre sur de garder la fin en sécurité.

upsilandre

Citation de: Hobes le Juin 16, 2014, 10:07:26 PM
Spoiler
Ca d'accord mais pourquoi il est allé au nord dans un premier temps alors qu'il fulmine depuis 4 saisons de ne pas être roi ? A priori je suis le seul mais ça tombe comme un cheveux sur la soupe pour moi :crazy:
[Fermer]

Comme je remate toutes les saisons je viens juste de me faire le 3-10 et je me souvenais pas mais quand Sam revient du nord et raconte ce qu'il a vu le mestre de la garde de nuit envoie en urgence tous ses corbeaux (44 corbeaux) pour demander de l'aide a tous les seigneurs de Westeros afin de contrer la menace des marcheurs blanc. Stanis recoit aussi le message en question et le prend tres au serieux et meme la dame rouge lui dit que finalement la guerre des 5 rois est dérisoire, la veritable guerre est au nord, c'est a partir de la qu'il decide d'aller a bravos pour monter une armée. finalement ca se tiens.
C'est l'avant derniere scene de l'episode si vous voulez le revoir.

Ashura

Et puis Ned Stark était un partisan de Stannis pour l'accession au trône non ? Possible qu'il ait aussi eu envie d'aider Jon Snow par égards pour son "père".

pippoletsu

Je suis persuadé que c'est Aria qui va rétablir les Stark dans leur bon droit.

Ashura

Ne pas oublier Bran aussi :o Il est en train d'accéder à un pouvoir qui peut le rendre assez costaud.

pippoletsu

T'as lu les bouquins ou tjs pas ?

Ashura

Nope pas encore. Là tout mon temps de transport passe dans l'apprentissage du japonais.

upsilandre

oui moi j'espere qu'un jour Bran pourra controler Drogon, ca serait l'ideal.

pippoletsu

Ça aiderait l'avancée des armées d'Aria.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Août 24, 2014, 12:23:38 PM
Nope pas encore. Là tout mon temps de transport passe dans l'apprentissage du japonais.
Tu vas faire genre quand tu seras au Japon c'est ça ?

Ashura

Si ça peut m'attirer les faveurs des locales... :cool: Du coup y a moyen que me lance dans les bouquins pendant le voyage en avion d'ailleurs.

pippoletsu

Ashura marié au Japon avant Sam MMW.

Ashura

Tiens parlant de Drogon, en cherchant sur un wiki je vois que la série a zappé un passage qui aurait pourtant été intéressant:

Spoiler
A la fin de la saison 4 quand Daenerys enferme les deux autres dragons, ce que la série ne dit pas c'est qu'elle a essayé de capturer Drogon pour l'enfermer aussi mais qu'il a réussi à s'enfuir, non sans tuer plusieurs soldats au passage.
[Fermer]

Citation de: pippoletsu le Août 24, 2014, 12:37:49 PM
Ashura marié au Japon avant Sam MMW.

Si jamais les tokyoites sont moins pénibles que les parisiennes, jouable :cool:

pippoletsu

Khal Drogon, meneur des dragons.

Germain

Citation de: Ashura le Août 24, 2014, 12:38:27 PM
Tiens parlant de Drogon, en cherchant sur un wiki je vois que la série a zappé un passage qui aurait pourtant été intéressant:

Spoiler
A la fin de la saison 4 quand Daenerys enferme les deux autres dragons, ce que la série ne dit pas c'est qu'elle a essayé de capturer Drogon pour l'enfermer aussi mais qu'il a réussi à s'enfuir, non sans tuer plusieurs soldats au passage.
[Fermer]

C'est peut-être pour le début saison 5 :tanpi: