Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

guyzou

S'il coupe le tome 3 en deux, ca devrait bien tomber en effet.....

samizo kouhei

Je crois que les auteurs de la série télé ont l'intention de couper le tome 3 (qui contiendrait à lui seul plus de caractères d'imprimerie que la trilogie du Seigneur des Anneaux !  :ouch:) et de mélanger dans la saison 4 les tomes 3 et 4 (sachant qu'il ne se passe vraiment pas grand chose dans ce tome 4). De toute façon, ça m'étonnerait fort que Martin ait fini les 2 tomes restants de la saga avant une hypothétique adaptation des 7 tomes à la télé ...  :vice:

Gmooron

guyzou

Citation de: samizo kouhei le Mars 01, 2013, 07:18:23 PM
Je crois que les auteurs de la série télé ont l'intention de couper le tome 3 (qui contiendrait à lui seul plus de caractères d'imprimerie que la trilogie du Seigneur des Anneaux !  :ouch:) et de mélanger dans la saison 4 les tomes 3 et 4 (sachant qu'il ne se passe vraiment pas grand chose dans ce tome 4). De toute façon, ça m'étonnerait fort que Martin ait fini les 2 tomes restants de la saga avant une hypothétique adaptation des 7 tomes à la télé ...  :vice:

J'ai pas encore lu le 4, je me le garde au chaud depuis un an, mais je confirme le tome 3 est bien épais. Note le 4 aussi est bien épais! Alors s'il se passe rien!! :/

pippoletsu

Dans le métro, on croise autant de gens qui lisent du GRR Martin que du Katherine Pancol ou du Marc Lévy...

samizo kouhei

Citation de: guyzou le Mars 04, 2013, 03:02:49 PM
Citation de: samizo kouhei le Mars 01, 2013, 07:18:23 PM

J'ai pas encore lu le 4, je me le garde au chaud depuis un an, mais je confirme le tome 3 est bien épais. Note le 4 aussi est bien épais! Alors s'il se passe rien!! :/
Le pire c'est que le tome 4 devait encore être plus épais, et que du coup il a été coupé en 2, d'où certains lecteurs qui ont tiré la tronche (à juste titre), d'autant que le tome 5 est sorti 6 ans après le tome 4.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Mars 04, 2013, 03:07:54 PM
Dans le métro, on croise autant de gens qui lisent du GRR Martin que du Katherine Pancol ou du Marc Lévy...

:tanpi:

Un livre est-il moins bon parce que beaucoup de gens le lisent? :tanpi:

pippoletsu

Il ne me semble pas être rentré dans ce genre de débat, j'ai juste fait une constatation.
ET j'ai oublié de citer 50 Shades of ce que tu veux, l'autre jour j'étais au bout d'un wagon de la ligne 13, là il y a 2 fois 3 sièges qui se font fasse, 4 meuf lisaient un des livres de cette trilogie.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Mars 04, 2013, 05:10:15 PM
Il ne me semble pas être rentré dans ce genre de débat, j'ai juste fait une constatation.

Je te taquinais! :kawai:

Citation4 meuf lisaient un des livres de cette trilogie
Georges Martin?

Hobes

En attendant la 3ème saison, une espèce de parodie :

C'est pas drôle tout le temps (j'allais dire souvent) mais y a pas mal de références donc ça peut plaire :o

Gmooron

Le generique de GoT s'il avait ete fait en 1995 :

Hobes

Gmooron

Hobes

READ THE FUCKING BOOKS

So true.

JiHaisse

Mais oui mais je préfère lire de vrais livres, je vais m'en tenir à la série du coup.