Assassin's Creed III : Requiescat In Pace

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:00:24 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Les gros coffres a 7500 sont plutôt rares, c'est plutôt 750 £ en principe. La revente des loots des animaux peut rapporter pas mal, les missions des apprentis rapportent réguliérement un peu de blé et les loots sur cadavres rapportent un minimum (Vu que beaucoup de cadavres disparaissent  :fou: ) mais je pense qu'on est jamais riche, comme on l'était forcément au bout d'un moment dans 2/Brotherhood/Revelations vu qu'on avait un revenu régulier constant.

Cependant force est de constater qu'il n'y a pas grand chose a acheter.

samizo kouhei

J'ai fini l'histoire principale hier soir, après une dernière crise de rage sur la toute dernière séquence. L'histoire fut très bonne, dénuée de manichéisme. J'ai fait quelques autres quêtes annexes (recruter les 3 Assassins de Boston, terminer les quêtes Domaine) et j'ai tâté du multi (pour la première fois dans la série) : très sympa même si le tuto est assez mal foutu (je n'arrivais pas à trouver les cibles dans le premier tuto).

Hobes

J'ai personnellement surtout fait les à côté comme souvent. Je veux vraiment avoir tout à 100% (au moins en solo, le multi m'intéresse peu même si je le trouve bien pensé) et il y a vraiment trop de choses à faire. Les forts à "conquérir", les missions de chasses, celles des frontaliers, les trésors à découvrir, la reconstruction du manoir, les events aléatoires...

Baron.de.Münchhausen

Au niveau des collectables (Ce mot existe t'il en Français ?) c'est quand même maigre. Des plumes il n'y en a que dans la frontière, les coffres il y'en a peu tout de même, en plus de ça tout est facile a récolter, alors que je me souviens certains passages dans Brotherhood faisaient réfléchir.

Rappelez vous du nombre de coffres a ramasser dans les anciens jeux, le nombre de plumes, de drapeaux. J'ai 100% des objets dans AC3 et ils s'obtiennent bien plus facilement que dans n'importe quel autre épisode pour moi.

7 forts a conquérir a peine ! Il y'avait 12 tours Borgia dans Brotherhood, et c'était hautement plus technique pour les conquérir.

Hobes

D'ailleurs je ne sais pas comment tu t'y prends pour les forts mais après avoir tenté les approches furtives, j'ai abandonné pour du supra bourrin. Je fonce littéralement dans le tas, jusqu'à trouver le général que je tue aisément. Là je me débarrasse des 15 gardes qui m'attaquent mais qui prennent toujours leur ticket, je vais faire exploser le baril de poudre sans aucun soucis puisqu'il n'y a plus personne et là je vais hisser le drapeau américain. J'ai un peu honte de jouer comme c'est efficace, en 5 minutes c'est plié :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Exactement.

Dans les tours Borgia je me rappelle que les chefs pouvaient se replier, et se planquer si une alarme était enclenchée, ce qui fait qu'il fallait se la jouer infiltration, ici je crois que les chefs n'en ont rien a foutre des alarmes. J'ai eu le cas une fois ou le chef était introuvable mais je pense que c'était un bug :afrojojo:

Tolkatis

Il me semble qu'il fallait revenir le lendemain.

Spike Spiegel

Shin

Je suis pas très "quête annexe" dans cet épisode, je les ferai peut être après l'histoire principale

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 10, 2012, 08:59:22 PM
Dans les tours Borgia je me rappelle que les chefs pouvaient se replier, et se planquer si une alarme était enclenchée, ce qui fait qu'il fallait se la jouer infiltration, ici je crois que les chefs n'en ont rien a foutre des alarmes. J'ai eu le cas une fois ou le chef était introuvable mais je pense que c'était un bug :afrojojo:

J'ai eu le même bug. L'emplacement indiquait une zone vide. J'avais vidé le fort mais l'objectif c'était toujours d'éliminer le cher qui n'était nul part. Je me suis éloigné du fort, tout le monde a réapparu par magie, et j'ai ré-attaqué tout le monde. Assez agaçant.

Spike Spiegel

Bah c'est juste que si le chef Borgia s'éloigne trop loin de vous quand vous êtes repéré, il se planque. Ensuite, faut attendre le lendemain. :??:

Baron.de.Münchhausen

Oui, mais c'est pas du tout comme ça dans AC3.

Shin

AC III manque vraiment de finition, ça gâche un peu le jeu par moment.

Baron.de.Münchhausen

Futch

Wow, je suis niveau 3 de recherche en zone frontière. Je dois donc buter tout le monde. On baisse ça comment ? :nerd:
Et y'a une putain de plume que je n'arrive pas à choper dans la plaine de Monmouth :fou: