Assassin's Creed III : Requiescat In Pace

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:00:24 AM

« précédent - suivant »

Shin

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 06, 2012, 01:12:34 AM
Citation de: Shin le Novembre 01, 2012, 05:03:26 AM
Séquence 5 y a un gros soucis de gamedesign, si vous le remarquez et êtes bloqués, demandez moi.

Je n'ai rien remarqué, c'était quoi le problème ?

Au moment d'aller à l'imprimerie, tu tombes sur un barrage de soldat, du coup le PNJ te dis "on va utiliser les sous terrains, suis moi"
Sauf qu'il reste planter là...bon ok on y va seul vu que l'objectif est affiché.
Mais comme c'est décrit, on doit utiliser les tunnels pour éviter les soldats...mais en fait l'entrée des tunnels est derrière le barrage et on est obligé de passer dans la zone surveillée.
Bref embrouillant à souhait.

Tolkatis

Pour en sortir une vidéo rapidement j'ai fait l'histoire pratiquement en ligne droite et en une petite dizaine d'heure je suis déjà à la séquence 10 alors qu'elle s'étale sur 12 séquences. L'histoire en elle-même est plus courte que dans les autres non?

samizo kouhei

Je n'ai pas l'impression. En tout cas, l'histoire est bien plus consistante que dans Brotherhood et Revelations.

Baron.de.Münchhausen

Que Revalations oui c'est certain, pour Brotherhood il y'a débat, il faudrait compter le nombre de missions.

Je viens de terminer la séquence 8 la, c'est trés maigre, a peine 3 missions. C'est pour çà qu'on passe des heures a faire des choses annexes, pour faire durer le plaisir. Chose impossible a faire avant l'acte 4.

Tolkatis

J'ai quand même une pointe de déception pour ce jeu. Il est plutôt joli, profond, Connor est intéressant mais y'a rien à faire je préfère le 2. :|

Hobes

Je viens de passer 3 heures à me balader dans la foret, attaquer 3 forts, récupérer des plumes, chercher des trésors, faire 100 metres uniquement dans les arbres (j'y arrive pas, il n'y a pas de passages assez long :fou:)...

Pour moi c'est aussi riche que les précédents une fois passé le préambule. J'ai pas encore commencé l'histoire, c'est pour dire :nerd:

Shin

Alors que moi les 100m je les ai fais sans faire exprès, je voulais juste m'amuser :lol:
y a pas de justice :nerd:

Hobes

Salaud :bauercry:

Par contre j'essaie de monter sur un gros arbre centenaire pour une plume, j'arrive quasiment en haut, je ne vois pas de prises alors je veux tenter un saut sur une branche plus loin. Je me rate complètement, je meurs :cry2: C'est moins évident la grimpette dans les arbres que sur les bâtiments.

glen

t'as vérifié quand même si y'avait pas une passerelle ou une corde, histoire de pas perdre 3 heures pour rien ? :troll: :dishonored:

Ryle

Illustration de Yoshikawa Tatsuya (Breath Of Fire, Rockman, Haunting Ground...) :

samizo kouhei

Baron.de.Münchhausen

Que c'est jouissif les phases de batailles navales. Je viens d'acheter l'upgrade boulets enflammés la, Rosbif rôti au menu :amort:

Frémis, frémis Albion perfide.

Futch

Hobes

A force d'ouvrir des coffres, oui :nerd:

7500 par coffre dans la frontière notamment.

Futch

Vivement que je sois libre !
Spoiler
Je viens d'enfiler le costume mais je suis avec Desmond là :lourd:
[Fermer]