Assassin's Creed III : Requiescat In Pace

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:00:24 AM

« précédent - suivant »

Futch

Dis-moi Baron :
Spoiler
L'anneau de Kidd, on peut l'utiliser ? Ou alors ça nous donne juste droit de porter son costume tout pourri...
[Fermer]

Baron.de.Münchhausen

Spoiler
Oui, tu le portes tout le temps, avec n'importe quelle tenue, je pense qu'on ne peut pas s'en déséquiper. Tu verras qu'il est utile quand tu feras un peu trop chier les ennemis !
[Fermer]

Futch

Spoiler
Je viens de voir ça lors de l'attaque d'un fort. Les mecs me tirent dessus en vain.
Par contre les assassins sont pas terrible dans celui-là.
Enfin, faut que je les entraine car j'ai aucune mission qui peut se réussir à 100% de chance.
Ils sont tous niveau 1 :nerd:
[Fermer]

Futch

Ce jeu de merde putain :clmdr:
Je libère un fort pour les "gentils", y'a un bug sur le niveau de notoriété qui reste à 3.
Je sors du fort, ils m'attaquent...

Futch

Ha et je le redis, mais je suis séquence 8 ou 9 je crois et y'a 3 pauvres armes qui se battent en duel.
C'est fini à l'arrache ce jeu.
Les échoppes à rénover, les quartiers entier, etc. Ca manque cruellement à ce jeu.
Et tout à l'heure, j'ai vu un Jackie des temps anciens. Le mec cabrait avec sa caravane, les chevaux bien devant lui, il traversait même les bâtiments !

Hobes

Citation de: Futch le Novembre 22, 2012, 12:52:10 AM
Ha et je le redis, mais je suis séquence 8 ou 9 je crois et y'a 3 pauvres armes qui se battent en duel.
C'est fini à l'arrache ce jeu.
Les échoppes à rénover, les quartiers entier, etc. Ca manque cruellement à ce jeu.
Et tout à l'heure, j'ai vu un Jackie des temps anciens. Le mec cabrait avec sa caravane, les chevaux bien devant lui, il traversait même les bâtiments !

Je sais bien que le jeu n'est pas parfait mais il va falloir faire ressortir le JulienC qui est en toi un peu :lick:

Futch

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Futch le Novembre 22, 2012, 12:40:36 AM
Je libère un fort pour les "gentils", y'a un bug sur le niveau de notoriété qui reste à 3.
Je sors du fort, ils m'attaquent...

Classix.

Un autre truc qui peut arriver dans un de ses forts, au bout d'un moment quand on s'y téléporte, un Anglais peut apparaitre a coté de nous, évidemment les patriotes attaquent l'Anglais, du coup je vais les aider, je tue le mec.

Bam, defcon 1, tout les patriotes m'attaquent alors qu'ils lynchaient l'Anglais 2 secondes avant.

:hautain:

Citation de: Futch le Novembre 22, 2012, 12:52:10 AM

Le domaine est sympa, mais moi aussi je trouve que ça remplace pas les rénovations. Ils auraient pu l'appliquer sur le domaine, pour pouvoir upgrader les artisans on aurait eu a faire les quêtes, mais on aurait du aussi payer, ce qui générerait du fric constant.

Mais comme tu le dis pour les armes, il n'y a pas tant que ça a acheter.

Les Assassins, il n'y en a que 5, encore un défaut par rapports aux versions précédentes. Cette fois ci ils ne peuvent plus mourir donc c'est pas de important que ça de checker les pourcentages, si la mission échoue il est blessé pendant quelques minutes.

Futch

Oui, ça aussi, je pensais que les bleus étaient des gentils donc ne m'attaqueraient pas. Je tabasse un rouge avec eux, et ils me sautent dessus...

Et je ne savais pas qu'ils ne pouvaient pas mourir. Du coup je vais les envoyer au charbon un par un.

Nono

J'ai commencé le jeu et sérieusement, je compte pas continuer.
La scène du théâtre est d'un chiant absolu, je pige pas qu'en 2012, on puisse proposer une scène aussi inintéressante dans un "grand jeu".

Shin

Hein ??? Ce sont les 5 premières minutes.

Nono

L'intro dans la grotte + le théâtre, je voulais dire, c'est chiant.
Ptet parce que j'ai pas fait les précédents opus mais quand même.

pippoletsu

Un jeu qui essaie un semblant d'intro, quel scandale :sarcastic:

Nono

pippoletsu

Môssieur a une borne, Môssieur ne supporte plus les jeux où ça ne débute pas dans la seconde :hautain:

Tu pourrais faire tourner Solar Warrior sur ta borne ?