Shin Megami Tensei IV : Traduction perdue au Purgatoire (3DS)

Démarré par Hobes, Août 27, 2012, 03:34:33 PM

« précédent - suivant »

Hobes

http://atlus.com/smt4/mob/

Hey c'est quel mois déjà ou sortent tous les gros titres de fin d'année ? Ah bah oui, novembre ! Sortons un jeu e-shop, en anglais uniquement en novembre...

Je leur propose le 28, c'est la sortie de Pokémon je pense que c'est un bon spot.

pippoletsu

Ne l'achetons pas, montrons leur qu'on est pas content et qu'on en veut pas !

Hobes

Achetons le, montrons leur qu'on est tellement stupide qu'on est même prêt à acheter le jeu en coréen sous titré finlandais uniquement sur disquette 3,5" parce qu'il faut les soutenir pour avoir une suite.

pippoletsu

Et maintenant qu'on est en plein guet-apens mexicain, on fait quoi ? On continue à troller ou on se dit qu'on a pas attendu tout ce temps pour rien ?

Hobes

Vu qu'il va se vendre à 250 exemplaires (moi y compris) je propose qu'on l'achète tous 4 fois comme j'ai pu le faire par le passé pour certains titres (notamment Total Annihilation pour soutenir Cavedog qui était en difficulté financière, bon ça n'a servi à rien ils ont fermé peu après faute de ventes).

Ah non pardon, impossible de l'acheter plusieurs fois il est disponible uniquement en dématérialisé.

Sinon on peut continuer à envoyer des mails à Atlus/Sega pour leur demander à quoi ils jouent, de changer leur politique d'édition en Europe (NISA fait de l'excellent travail, en atteste les futures sorties de PersonaQ/P4 DaN) et en soutenant des groupes comme ceux là : https://www.facebook.com/pages/Atlus-dont-care-about-Europe/399852140110095

pippoletsu

Tulkas

Persona Q sort en boite non?
On fait la razzia de la version boite de celui-ci, se serra déjà un bon signe.

Mais bon faut avoué, que sa devient crevant de faire des signes de bonne fois.
Peuvent pas instaurer un système de précommande genre  on fait une préco pour un version française qui serra facturé si celui-ci est faite et serra faite si les préco atteint une certaine somme.

Tulkas

Tout a fait, faire des Kickstarter pour la traduction du jeu.
Je trouvait plus le mot.

Je sais que c'est triste d'en arrivé là, mais je vois que se moyen pour les motiver.
Ils ont bien trop peur d'investir, alors ceux-ci est une solution pour qu'il minimise les risques.

Gabora

Citation de: Tulkas le Septembre 02, 2014, 06:40:09 PM
Tout a fait, faire des Kickstarter pour la traduction du jeu.
Je trouvait plus le mot.

Je sais que c'est triste d'en arrivé là, mais je vois que se moyen pour les motiver.
Ils ont bien trop peur d'investir, alors ceux-ci est une solution pour qu'il minimise les risques.

J'en parlais justement sur le topic des visuals novels. Le financement participatif c'est pourtant un excellent moyen pour eux d'assurer leurs arrières. Mais j'imagine que le simple fait de mobiliser une partie de leur équipe sur des portages ne les intéresse pas.

Tulkas

A l'heure actuelle c'est pas les moyen technique qui manque, je veux faut pas qu'il s'étonne de pas vendre chez nous si il ne fond pas l'effort de localisé les jeux.

Et a force de resté sur leurs archipel leurs production va définitivement disparaitre.
A force que les coup de production augmente et qu'il y a pas assez de vente potentiel pour le jeu au japon ,combien de grande licence du RPG on déjà disparue a cause de ça.

Il suffit de regardé la conférence de la PS4 d'hier, je dénigre pas les jeux qui ont l'aire bon. Mais les image de Ys sont du niveau de la PS2, limite on pourrai tourner le jeu sur une 3DS.
Tout les jeux qui vont sortir sur la PS4 sont des portage de jeux prévue a l'origine pour la PS3 et la Vita.
Les studio Japonais n'ont pas les moyen de faire des jeux PS4 à part si ils sont entièrement financé par Sony, leurs marché n'est plus assez grand pour rentabilisé leurs jeu.

Et se qui me tue, c'est qu'en occident on les réclamer à corps et a crie.  :mad:
Quand tu entend l'autre dire, on veut sortir notre DQ7 en occident mais on n'est pas sure que se soit rentable, mais c'est à se tirer un balle dans la tête.

Akṣobhya

Et même après les chiffres de ventes de BD ils font encore les surpris :mad:

Sprite Oddity

CitationSMTIV EU - An Update

After some unscheduled changes to the SMTIV mobile website raised some eyebrows, a lot of you asked for more details, so I'll be upfront. We encountered a few last-minute issues specific to the EU version, and we have to fix them. Given the current timelines for production, it looks like SMTIV won't be out in EU until late October.

No one likes delays. Our fans in Europe have been waiting for SMTIV for a *very* long time, and it pains us to have to move the release date back even further. I have talked to a few of you on Twitter, I've seen the angry posts on Reddit, NeoGAF, Facebook, etc., and wanted to be as direct as I could. We truly feel awful having to say "wait a little longer" for a game you've been so zealously patient for, but there is no other recourse. We're doing everything we can to get the game out in Europe as fast as we can, so please bear with us.

http://www.twitlonger.com/show/n_1s7o0h7

pippoletsu

Je l'ai pas acheté en us exprès pour le payer en version euro, ça me laissera le temps de finir diverses petites choses jusque là.

Hobes

C'est déjà mieux avec un éclaircissement. On va tabler sur novembre.