Shin Megami Tensei IV : Traduction perdue au Purgatoire (3DS)

Démarré par Hobes, Août 27, 2012, 03:34:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Akṣobhya

C'est Atlus, si on avait eu droit à la trad ils auraient laisser penser qu'ils en avaient qqchose à faire de l'Europe.
Heureusement la sortie avec 1 an de retard et sans trad a permis de nous rassurer sur la non volonté de faire plus de ventes !

Manquerait plus que le jeu fasse une Bravely Default: ventes qui explosent partout dans le monde et surtout en Europe et lire 3 mois plus tard dans un interview de SE: "on a été surpris par ces ventes. Mais on ne pense pas localiser le prochain opus, les ventes risqueraient d'être trop bonnes :"

Du reste la trad de Nintendo a été perdu en cours de route... J'imagine qu'ils voulaient faire comme BD mais Atlus ne les a pas laissé faire, craignant une réussite du jeu et de bonnes ventes, ne pouvant justifier à l'avenir le "Fuck Europe".

Bon dans tous les cas je suis content de ces ventes.
J'espère un SMT5 dans pas trop longtemps qui boucle la boucle
Spoiler
dieu a été reconstruit et on doit de nouveau le vaincre. D'après Strange Journey et SMT4 il n'est plus spécialement le hyper connard de SMT2
[Fermer]

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Juillet 27, 2015, 03:36:12 PM
Ça fait des mois qu'il est à 9€99 non ?

En fait il est en promo presque continu.
Tous les 2 mois il est à 10E pour 1 mois... :D

pippoletsu

Tiens d'ailleurs Démiurge, y a-t-il une fin que tu considéres comme canonique ?
Sur gamefaqs ils ont l'air de dire que seule la fin neutre est la vraie.

Akṣobhya

Aucune, les développeurs disent à chaque opus qu'il n'y en a pas de canonique et à chaque fois y a ceux qui veulent leur chronologie canonique.
Le truc avec Neutre c'est juste que ça laisse plus de marge de manœuvre si tu veux faire une chronologie.

La seule fin canonique est la Neutre de SMT 2:
Spoiler
Aleph se fait maudire pour l'éternité par Dieu. Lucifer est vaincu et donc amoché.
En Loi Aleph n'est pas maudit et en Chaos Aleph n'est plus maudit car dé-maudit par Lucifer.
[Fermer]

En faisant un peu de contorsion tu as la fin Neutre de Raidou Kuzunoha 2 qui permet à Shin Megami Tensei if... d'exister et donc aux Persona.

Pour moi par exemple la Fin Loi de Strange Journey fait que Mikado est créer.
Mais ça c'est parce que j'ai fait la fin loi et la considère comme canonique.
Un autre pourra te dire le contraire...
Après y a une chronologie au sein des SMT sur certains faits mais ça n'empiète pas sur la compréhension des jeux, ça fait plus des caméo.

Sprite Oddity

http://megaten4.jp/

Citation de: GemastuShin Megami Tensei IV official website: 'In 15,000 tweets, a disaster will begin'

New game announcement incoming?

The official Shin Megami Tensei IV Japanese website was updated today with a mysterious teaser.

The page now features a 15,000 Twitter tweet countdown until an "disaster" will occur. A giant question mark surrounded by cracks is featured in the center of the image.

http://gematsu.com/2015/10/shin-megami-tensei-iv-official-website-15000-tweets-disaster-begin

Hobes

Curieux je suis. SMT V ça me parait trop tôt. Pour du DLC c'est trop tard. Un portage sur une autre console type Vita ?

En tout cas j'ai apporté ma pierre à l'édifice.

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Octobre 05, 2015, 10:49:10 AM
Un portage sur une autre console type Vita ?

Pas sûr, Dengeki Nintendo a retweeté le message.

CrichtonCrais

Bhaal42

Akṣobhya

C'est un nouveau titre apparemment:
http://www.siliconera.com/2015/10/05/shin-megami-tensei-iv-final-announced/

CitationFamitsu reports that it'll be a completely new title with the keyword of "Deicide," and the game will release in February 2016 for the Nintendo 3DS. Shin Megami Tensei IV: Final is directed by Satoshi Oyama, who was the Chief Programmer on Shin Megami Tensei IV, Nocturne, and the Digital Devil Saga games.

Pas fan du charadesign là... :(

pippoletsu

Sérieusement, ils pouvaient pas trouver un autre titre ? Ils se sont pris pour Sega/Westone ?