Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Nono

Bakappoi

c'était pas à lui que vous aviez remis un trophée des supporters? :afrojojo:

Nono

Bah si car il le méritait :(

En tout cas, il fait partie de la courte liste des anciens joueurs d'Arsenal détestés par les supporters.

Spike Spiegel

En même temps, il a tellement été pourri à l'époque de son transfert qu'il a bien le droit de tacler un peu à posteriori.

NERDFOU

Le journaliste qui avait parié 10k se mange bien ses couilles en mode ultradeg sur twitter
"je choisis moi même l'association., et t'es qu'une petite pute en plus"

Nono

Citation de: Spike Spiegel le Mai 15, 2012, 09:10:25 PM
En même temps, il a tellement été pourri à l'époque de son transfert qu'il a bien le droit de tacler un peu à posteriori.

Quand un joueur sort ça :

Citation"C'est énervant. Tout le travail que l'on fait n'est pas félicité comme il le mérite parce qu'on ne gagne pas de titre. C'est injuste car Arsenal a plus de mérite que ces Clubs qui se sont construit grâce des millions de pounds, alors qu'Arsenal a éduqué de jeunes joueurs, qui sont venu ici jouer un certain style de football, et qui se sont développés."

Et qu'un an après, il quitte City pour l'argent, normal qu'il se soit fait pourrir ?

NERDFOU

On lit TRÈS bien dans cet article que ça lui pèse de ne pas gagner de titre. Il va donc la ou ça gagne des titres, LOGIC.

Spike Spiegel

M'semble aussi qu'il dit sur la fin que Arsenal, former des jeunes sbien, mais qu'il faut garder les confirmés autour pour les former sinon tu tourneras en rond éternellement. De là y'a les rumeurs de Fabregas au Barça. Il a quitté le navire pour pas revenir en arrière. Parce que Arsenal c'est un peu ça. Un pas en avant, deux en arrière. :/

Nono

Sauf qu'on lui donnait les clés du milieu.
A City, il est pas un élément indispensable, loin de là, souvent moyen, pas mal sur le banc pendant 6 mois.

Fin, on va pas refaire l'histoire, il part dans une équipe qu'il a critiqué pendant deux saisons, comme Clichy.

Hobes

CitationMourinho : "Les buts de Messi n'ont servi à rien"

"Cristiano Ronaldo doit être Ballon d'Or, parce que ses buts ont valu un titre. Messi a marqué 50 buts qui n'ont servi à rien, comme Cristiano Ronaldo en avait marqué 40 l'an passé pour rien", a déclaré José  Mourinho à une chaine de télévision portugaise. "Ceux de Messi étaient beaucoup moins importants parce que Barcelone n'a pas été champion (...) Donc Messi ne mérite pas le Ballon d'Or."

"Le fait que Ronaldo ne finira pas meilleur buteur va être supplanté par le Ballon d'Or." prédit ainsi le techinicien merengue. Même s'il a inscrit 50 buts en Liga, l'Argentin devrait donc souffrir de son absence de trophée. Sans oublier que l'Euro doit encore être joué, auquel "La Pulga" ne prendra pas part. Mais Mourinho doute aussi du fait que Ronaldo puisse remporter l'Euro avec le Portugal... "Le Real est une chose, l'équipe nationale portugaise en est une autre. "Malgré le fait qu'il soit le meilleur joueur au monde, je ne le vois pas nous emmener en finale et marquer 10 ou 15 buts. Car au Portugal, il n'a pas le soutien dont il dispose au Real".

Ashura

Bah de toutes façons à l'heure actuelle il est en pole, je vois pas qui peut lui ravir le trophée. On verra à la limite après l'Euro, si par exemple Benzema fait un tournoi de malade.

pippoletsu

Nan mais sérieusement, ça vous parait pas ridicule les stats du Real et du Barça, surtout vu leur grande réussite en CL.
Ca fait score de président de république démocratique prè-1991...

NERDFOU

Il est assez vrai que même les présidents africains essaient de modérer les craquages de nos jours.