Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Coch

Citation15:50, Manchester United - Newcastle [Direct]   
Canal+ Sport : Angleterre, Barclays Premier League - 19e journée

:bave:

Kaji

L'arbitre de Man U - Newcastle qui déjugent son arbitre de touche et sa première prise de décision en validant un but qu'il avait annulé à raison :mdr:

Coch

Citation de: Kaji le Décembre 26, 2012, 04:30:31 PM
L'arbitre de Man U - Newcastle qui déjugent son arbitre de touche et sa première prise de décision en validant un but qu'il avait annulé à raison :mdr:

Touche pas du tout la balle Cissé en même temps hein :gronazi:

Kaji

Yep, mais s'il est pas là (et hors jeu), jamais Evans ne défend sur lui, non ?

Enfin, poiur moi y'a clairement hors jeu de position.

Coch

Ou alors tu peux demander pourquoi Evans défend puisque Cissé est clairement hors-jeu :hmm:

Ils disent "il fait le geste parce que Cissé est sur l'action de jeu" et dans le même temps "Cissé est hors-jeu", ça veut dire tout et son contraire là :fool:

D'ailleurs au moment où il fait le geste, il le fait parce que Cissé peut marquer, qu'il soit à son niveau ou un peu devant, il la met dans son but, c'est surtout ça le problème. Soit il joue le hors-jeu il fait rien, soit il la met dans son but et basta...

Le "oué mais le centre lui était destiné" je suis pas convaincu moi, surtout quand on parle des "centres-but" (Jallet ;)) :tanpi:

Pougli Kun

Ouais et puis le ballon peut être joué par d'autres joueurs derrière.

Coch

CitationReal Madrid : Del Bosque écarte tout retour

Auteur : Christopher le 26/12/12 à 17:00

Alors que le Real Madrid va s'activer à chercher un remplaçant à José Mourinho, dont le sort semble d'ores et déjà scellé depuis la défaite subie à Malaga (2-3), Vicente Del Bosque a indiqué qu'il ne reviendrait pas à la tête du club merengue. Devant les caméras de la télévision espagnole, le sélectionneur espagnol a réaffirmé que son aventure à la tête de la Roja serait sa dernière sur le bord des terrains.

« Ceci est la dernière étape de ma carrière. Je ne reviendrai pas au Real Madrid. »

Pour mémoire, le natif de Salamanque (64 ans) avait fait un passage fort remarqué à la tête du Real Madrid, remportant deux Ligue des Champions, une Supercoupe d'Europe, une Coupe Intercontinentale (ancêtre de l'actuel Coupe du Monde des clubs), une Supercoupe d'Espagne mais aussi 2 Liga.

:eboue2:

Coch

Pougli Kun

Je suis le seul à trouver United en sur-régime sur cette première partie de saison? J'ai vraiment l'impression que leur néant au milieu de terrain va leur poser de problème au fur et à mesure que Scholes s'épuise.
D'autant que j'ai le sentiment qu'ils s'en sortent beaucoup sur le talent de leurs individualité devant mais sans grand chose de déstabilisant dans le jeu, pour la Premier League ça ira peut être mais en C1 ils vont se faire manger je pense.

Coch

Van Persie :leuv:

Toujours dit que c'était un monstre ce mec, façon Falcao :cool:

Bon, MU qui prend trois piles par Newcastron, le Real en quarts à l'aise :bebel: