Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Nan c'était à l'époque où Newcastle était en 2e division, ils l'ont pas gardé après la remontée.

Iena

Coch

:lourd: Doit quand même pas toujours être évident tous les jours avec des blaireaux pareils dans les rues hein.

Ceci étant le parler kaillra en Anglais il maîtrise bien Nazri :capello: "hey 'strwong ouit iou là ?? "

Iena

Iena

Hobes

CitationPep Guardiola s'est engagé ce mercredi avec le FC Bayern Munich, dont il sera bien l'entraîneur la saison prochaine. L'ancien technicien du Barça a paraphé un contrat de trois ans et prendra ses fonctions le 1er juillet. Jupp Heynckes, de son côté, prendra sa retraite à la fin de la saison.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guardiola-c-est-fait/342916

:chatomg:

Kaji

Guardiola entraineur du Bayern dès l'année prochaine.

CitationJosep Guardiola entraînera la saison prochaine le Bayern Munich. Le technicien catalan s'est engagé jusqu'en 2016, comme l'indique le site officiel du Bayern. Il remplacera Jupp Heycnkes, qui avait pris les rênes du club bavarois en 2011.

http://www.rmcsport.fr/editorial/339200/guardiola-entrainera-le-bayern-la-saison-prochaine/

Edit: Mais genre Hobes qui me grille la politesse alors que je me suis jeté comme un mort de faim sur l'info :fou:

glen

dur là, t'étais sûr de toi et tout en plus..  :chattriste:

Hobes

En tout cas moi ça me surprend tout ça. Je crois n'avoir jamais entendu la rumeur Guardiola au Bayern. Surtout vu les bons résultats actuels de Heynckes.

Kaji

Oui :cry2:

Bon, blague à part, c'est un énorme coup de Munich, là...

NERDFOU

Pougli Kun

Oh oui Guardiola qu'essaye d'expliquer sa tactique à Ribéry :leuv:
Blague à part, le Bayern a un style de jeu qui s'en rapproche un peu cette année, donc j'ai l'impression que c'est pas un mauvais choix pour lui. Et Hobes, ils disent qu'il prend sa retraite à la fin de la saison. Et oui faut pas s'attarder sur les rumeurs.

Futch

Il voulait résigner au FCB, mais il s'est trompé, il a signé au FCB.

Coch