Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

http://www.youtube.com/watch?v=wEGG4_fnhbo&feature=related

En gros quand les joueurs du Rayo Vallecano ont appris que Villareal avait pris un but et qu'ils étaient virtuellement en 2ème division, quelques joueurs ont donné l'info a leur adversaire du jour et ils ont réussi a marquer quelques secondes plus tard (alors qu'on était dans le temps additionnel).

La vidéo est troublante, ça parait presque crédible mais parfois le montage fait bien les choses :o Surtout qu'une équipe qui donne tout pour se sauver et qui marque à la dernière seconde, c'est pas non plus hyper choquant.

Hobes

Pour les 20 ans de la Premier League y avait eu un sondage y a 1 mois. Les résultats :

CitationThe full list of the winners from the Premier League's 20 Seasons Awards:

PANEL VOTES

Best Player
Ryan Giggs (Manchester United)

Best Manager
Sir Alex Ferguson (Manchester United)

Best Team
Arsenal (The 'Invincibles' 2003/4)

Best Season
2011/12 (Champions Manchester City)

Most Memorable Quote
Kevin Keegan ("I will love it..." 1996)

PUBLIC VOTES

Best Goal
Wayne Rooney (Man Utd v Man City, February 2011)

Best Match
Man Utd 4-3 Man City (September 2009)

Best Save
Craig Gordon (Sunderland v Bolton Wanderers, December 2010)

Best Goal Celebration
Eric Cantona (Man Utd v Sunderland, December 1996)

FANTASY TEAMS

Public Vote: Peter Schmeichel; Ashley Cole, Tony Adams, Nemanja Vidic, Gary Neville; Ryan Giggs, Paul Scholes, Steven Gerrard, Cristiano Ronaldo; Thierry Henry, Alan Shearer.

Expert Panel: Peter Schmeichel; Ashley Cole, Tony Adams, Rio Ferdinand, Gary Neville; Ryan Giggs, Paul Scholes, Roy Keane, Cristiano Ronaldo; Thierry Henry, Alan Shearer.

http://www.premierleague.com/en-gb/news/features/20-seasons-awards-winners.html

Quelqu'un aurait la citation de Keegan ?

Bakappoi

je suppose que la célébration de but de cantona c'est la fameuse après son retour de suspension?

JiHaisse

Hobes

Ashura

Hobes

Sinon ça parle avec de plus en plus d'insistance de Capello à Chelsea.

Hobes

CitationReja annonce une 4e fois son départ

Débarqué sur la banc de la Lazio en février 2010, Edoardo Reja a annoncé ce jeudi son départ du club romain, expliquant ne plus supporter l'ambiance négative notamment due à la rivalité avec l'autre club de la Ville Eternelle, l'AS Rome.

«Je quitte la Lazio, oui, je le confirme, a révélé le technicien transalpin. Mon aventure avec la Lazio s'arrête là. Le président (Claudio) Lotito m'a apporté son soutien et m'a demandé de rester. Après mon refus il m'a demandé de rester, mais moi, j'ai déjà pris ma décision, et je ne suis pas du genre à changer d'avis. Cette ambiance à Rome est très négative, des deux côtés.» Reja avait déjà présenté trois fois sa démission à Lotito depuis deux ans et demi.

Que de cinéma chez les laziales.

Futch

Sam

Ronnie a mis le même y'a quelques années au Barca ou je rêve ?

Hobes

CitationSolskjaer manager de Villa ?

Ole Gunnar Solskjaer pourrait être le nouveau manager d'Aston Villa. Le poste est vacant depuis lundi dernier et le limogeage d'Alex McLeish. Actuellement entraîneur de Molde (D1 norvégienne), avec qui il a été sacré champion, l'ancien attaquant de MU a été autorisé à discuter avec Villa. Selon la BBC, il devrait arriver ce vendredi à Birmingham pour rencontrer les dirigeants du club, qui a terminé dans la deuxième moitié du tableau de Premier League cette saison.

Super sub de retour dans le championnat anglais ? :cool:

Gmooron