Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Iena

Coch

Ya que Suarez voire Cavani (et encore, une fois que t'as joué à Naples, faut te refaire moralement c'est chaud) qui iraient à cette équipe, le nombre d'attaquants qui ce sont cassés les dents...Je verrais plus un jeune du cru Italien moi, genre perle sortie de nulle part, formée en Série B ou quoi, avec le but dans le sang, et qui sait jouer avec ses milieux quoi, parce qu'à la Juve ce sont eux qui font tout. :cool:

La Llorente, bof. Mais bon qui sait.

Iena

parce qu'à la Juve ce sont eux qui font tout.

j'avoue, c'est pour ça qu'il leur faut un negro juste là pour mettre des buts à 5m des cages. Ptête Llorente a ce profil

Coch

http://www.machainesport.fr/le-blog/2013/01/benfica-et-porto-se-font-la-guerre-par-video/

:mdr: Les vidéos là :leuv:

CitationBenfica et Porto se font la guerre par vidéo

Posté par Vilas le 18 jan 2013 | Catégorie: Benfica, FC Porto, Videos

Après la vidéo publiée par Porto, le Benfica répond.
Dès la fin du classico de dimanche, Vitor Pereira s'était emporté face à l'arbitrage de João Ferreira. « Maxi ne doit pas terminer le match », a martelé en conférence de presse l'entraîneur du FC Porto. Son message a été repris en coeur par son président, Pinto da Costa. Mieux (ou pire ?), il a carrément fait l'objet d'une vidéo montée par le FCP et mise en ligne, ces derniers jours. Le titre : « Le fair-play, c'est du baratin. »

Le Benfica a répondu ce vendredi en publiant sa vidéo. Le fameux discours de Mister Pereira a été repris et clouté par les plus « belles » fautes de Moutinho au cours du match. 1-1. C'est presque aussi « bien » que lors du match (2-2)...

La vidéo du FC Porto

La vidéo du Benfica

A noter que le Benfica n'a pas désactivé les commentaires, pas de censure chez Lampião :cool:

NERDFOU

Ils sont mignons mais d'un côté t'as 4minutes d'attentats pour Maxi face à 4 fautes de Moutinho. Meilleure mise en scène pour Benfica ceci dit.

1-1.

luch78

Citation de: Coch le Janvier 14, 2013, 10:47:11 AM

Tu confonds avec Mike lui c'est Porto crew comme tous ces gay-gitans du nord, mon Daron il est de Villa-Franca, banlieue h00d de Lisbonne, Benfiquiste à s'en rendre malade rigole pas avec ça, préfère être pédé que Sporting, et être mort que Portoiste, selon ses propres mots. :cool:

Sinon il aime bien le Real (pour ça m'a fait visiter Bernabeu quand j'avais 9 piges, CQFD :cool:) et MU mais vite fait. :tapie:

Et d'ailleurs à Villa Franca, chaque année on largue les taureaux dans les rues et on les attrape PAR LES COUILLES

Pourquoi tu crois que Luch veut en être ? :cool: Pas des gay-imberbes-gringalos nous. :cool:

Wow j'ai jamais dit que je voulais faire partie de votre confrérie de poilus qui se touchent les couilles a la fête du village moi :tapie: je sais pas d'où tu sors que je veux être portos moi

Yami

Citation de: Coch le Janvier 18, 2013, 05:15:08 PM

Ya que Suarez voire Cavani (et encore, une fois que t'as joué à Naples, faut te refaire moralement c'est chaud) qui iraient à cette équipe, le nombre d'attaquants qui ce sont cassés les dents...Je verrais plus un jeune du cru Italien moi, genre perle sortie de nulle part, formée en Série B ou quoi, avec le but dans le sang, et qui sait jouer avec ses milieux quoi, parce qu'à la Juve ce sont eux qui font tout. :cool:

La Llorente, bof. Mais bon qui sait.

Ils veulent racheter Immobile, après complètement d'accord, Cavani  ( mais il veut le real) et Suarez seraient parfaits pour eux :o Mais bon ils veulent pas trop lacher de thune sur un gros attaquant ou alors ils se prennent des stops. Ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent LLorente, Drogba ...

Berlusconi annonce un gros renfort pour le mercato ( surement kaka ), beaucoup de rumeur sur Balotelli au milan mais vu comment berlusconi parlait de lui ça m'étonnerait fort.

Hobes

Ou alors Berlusconi a fait exprès de descendre Balo pour faire baisser sa côte et le prix du transfert :ninja:

Mais je n'y crois pas une seule seconde :lol:

Visiblement Kaka ce serait sur la bonne voix.

Hobes

Bayern contre Greuther Furth (lanterne rouge) dans 2 minutes.

Ca sent l'avalanche de buts :oh:

Hobes

Evidemment il n'y a aucun but après une demi heure :ninja:

Edit : Ah si, merci Mandzukic :o

Hobes

Premier but de Loic Rémy (contre le cours du jeu) avec QPR (contre West Ham) :napo:

Bonne nouvelle pour lui, son intégration débute on ne peut mieux.