Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

NERDFOU

luch78

Hobes

Pour l'instant le french day instauré par les dirigeants de Newcastle n'est pas couronné de succès vu la prestation sur le terrain.

Bon y a encore du temps cela dit.

Gmooron

Ils se sont qualifiés en coupe UEFA, pas comme certains autres clubs :troll:

Hobes

Da Playa, MD

Ce but de Papi Cisse  :sweaf: Dans l'autre match, la frappe de Tevez est pas mal non plus.

Hobes

Bim

Hobes

CitationGasperini revient sur le banc

Ejecté le 4 février, Gian Piero Gasperini est de retour sur le banc de Palerme, annonce le club dans un communiqué. Il remplace son successeur Alberto Malesani, limogé dimanche après seulement trois matches. Son bilan, trois nuls face à Pescara (1-1), au Chievo Vérone (1-1) et contre le Genoa (0-0) vendredi. Avec seulement trois victoires en 26 journées, Palerme est dernier de la Serie A, à six points du 17e, le Genoa.

Zamparini est fou :sweaf: Adieu la Serie A.

Ashura

J'ai rien contre Palerme mais avec un taré pareil aux commandes il serait temps qu'ils descendent quand même.

Hobes

Après on fait tous des mauvais choix à un moment ou un autre. Mais faut avouer que les siens sont souvent étrange. D'ailleurs il avait publié ça y a pas longtemps :

CitationCet homme ne connaît aucune limite. On commence sérieusement à se demander si c'est la mauvaise foi ou une démence sénile qui conduit le président de Palermo à adopter un tel comportement. Un communiqué officiel en forme de lettre ouverte a été publié sur le site officiel du club rosanero. Un communiqué hallucinant où Zamparini accable les tifosi (étrange pour quelqu'un qui dit être contesté par "une quarantaine d'individus instrumentalisés"), essaie de nouveau de faire croire aux fonds arabes et estime que son club a encore 80% de chances de se sauver. Voyez vous-même :

Je lis stupéfait le fantacalcio Palermo/Zamparini.
Après 10 années d'amour pour cette ville je pensais être connu.
Je n'ai jamais fait de football par intérêt.
C'est vrai qu'il est facile de monter sur le char des vainqueurs et de jeter la pierre aux perdants : mais moi je ne suis pas un perdant.
Je veux que Palermo se sauve (80% de chances selon moi).
Si nous ne parvenions pas à nous maintenir, nous remonterions rapidement. Vous n'aidez pas l'équipe à rester en Serie A avec votre comportement négatif.
L'équipe a besoin d'amour et certains sèment la haine. Cela pourrait nous amener jusqu'en Serie B.
Lo Monaco ne reviendra pas à Palermo.
Le fonds arabe avec qui je suis en contact depuis un an m'a confirmé sa volonté d'entrer dans le capital du club si nous restons en Serie A, mais seulement avec Zamparini.
Beaucoup d'entre vous ne me méritez pas.
Ces faits, pour beaucoup d'entre vous, sont des inventions.
Moi je ne suis pas une invention. J'ai 72 ans, honnêteté, sérieux, transparence, amour ont toujours été mes valeurs : faites ce qu'il faut pour les mériter.

Maurizio Zamparini.

http://www.calciomio.fr/zamparini-vous-ne-me-meritez-pas_183951

Hobes

Rouges comme le feu, noirs comme votre peur :cigare:

pippoletsu

Hobes

CitationUne rue Mourinho à Setubal

Setubal, ville natale de José Mourinho, a trouvé un cadeau original à offrir au célèbre entraîneur portugais qui vient de fêter ses 50 ans. En plus d'une exposition dédiée à l'actuel coach du Real Madrid, ouverte au public à partir du 23 mars prochain, le conseil municipal de la ville va dans les prochaines semaines soumettre au vote la création d'une rue José Mourinho.

guyzou

Citation de: Hobes le Février 25, 2013, 11:54:00 AM
CitationGasperini revient sur le banc

Ejecté le 4 février, Gian Piero Gasperini est de retour sur le banc de Palerme, annonce le club dans un communiqué. Il remplace son successeur Alberto Malesani, limogé dimanche après seulement trois matches. Son bilan, trois nuls face à Pescara (1-1), au Chievo Vérone (1-1) et contre le Genoa (0-0) vendredi. Avec seulement trois victoires en 26 journées, Palerme est dernier de la Serie A, à six points du 17e, le Genoa.

Zamparini est fou :sweaf: Adieu la Serie A.

Malesani! :sweat: J'ai l'impression qu'ils recyclent les mêmes entraineurs depuis 20ans!! :sweat: